Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trois jours d'incarcération [Exp]

AuteurMessage
Noroi Datenshi
Anbu
Anbu

Masculin
Emploi : Anbu
Loisirs : informatique, Wii et Rôle Play

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
70/120  (70/120)
Pc:
60/160  (60/160)

MessageSujet: Trois jours d'incarcération [Exp]   Lun 20 Aoû - 17:12

Premiers jours.

Après avoir quitté le restaurant, il prit la direction du Versant Enneigé. Il s’approcha d’un arbre et dégaina son Kanata, la sortit du sabre provoqua une tempête d'éclaire autour de Datenshi. Le sabre à la main il trancha l'arbre en deux, puis trancha le tronc en quatre poutres égales et les disposa de manière à avoir cent m² d'espace. Il se dirigea vers l'un et posa y sa main, au contact de sa main le tronc se retrouva envelopper d'un givre épais et incassable puis pour finir il embrocha son katana dans l'un des troncs givrés, et a se moment là des éclairs surgissement du tronc et allèrent vers les autres troncs de manière à créer aux barreaux de foudre. Datenshi se pencha et murmura à son sabre une formule mystérieuse qui parut remplie de maléfice. Après ces quelques heures d'installation, il se trouvait maintenant enfermé dans sa propre prison. Il se dirigea au centre, s'assit en tailleur et malaxa son chakra, au bout de huit minutes un aura jaune l'entourait provoquant des étincelles sur le sol gelé. Puis d'une voix grave, il murmura :

Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu

Là, une armée de clone apparut dans la cage, ils étaient environ deux cents. Datenshi se leva et leur dit :

Vous clone de l'ombre prouver moi, que votre réputation n'est pas là juste pour la frime.

Sur ces mots, les clones se mirent à se jeter sur lui. Pendant plus de douze heures le combat fit rage il devait bien y avoir cinquante clones en moins, durant ces douze heures, il n'eut utiliser aucune technique ni son sabre qui était toujours planté dans l'un des troncs, malheureusement pour Datenshi il ne survécut pas longtemps.

Deuxièmes jours.

Au levez du soleil, son corps gisait sur le sol, son pouls était faible et il ne bougeait plus. Les cent cinquante clones s'entassèrent autour de lui et attendris. Au bout de quelque minutes une lueur bleu électrique entourait Datenshi, des éclairs sortait de son corps et l'entourerait, ces yeux étaient encore plus jaune que dans le restaurant. Les clones se reculèrent stupéfait par cette reprise de force aussi rapide, Datenshi se releva pour laisser apparaitre quarte queue de chakra jaune longue de huit mètres et dit d'une voix sadique :
Arh ! Maintenant je vais pouvoir jouer.
À l'écoute de cette phrase, les clones savaient que maintenant qu'ils n'étaient plus le clone de cette créature, il n'avait plus la même apparence, son visage était plus arrondi comme celui d'un faucon, il n'avait plus ses cinq doigts sur ses mains, mais quarte griffes acérer. Ils n'eurent pas le temps de réagir que Datenshi avait déjà bondi sur eux en moins de trois minutes il en extermina une bonne cinquantaine. Et avant la fin de la journée, il n'en restait plus qu'un. Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux, quand Datenshi lui dit d'une voix reposée :

Pour ce dernier combat va prendre mon katana et bat toi avec, sinon je risque de m'ennuie.

Le clone s'exécuta et se dirigea vers le Katana, mais au moment où il posa sa main le manche du sabre un éclaire de foudre l'enveloppa en le grillant sur place.

Ah ah ! Seul Datenshi peut porter ce Katana, il est la preuve de notre lien.
Il faisait maintenant nuit, et Datenshi s'était endormi.

Troisièmes jours.

Le soleil venait à peine de se lever que Datenshi avait récupérer toutes ces forces. En dehors de sa cage se trouvait une Hirondelle, la même qu'au restaurant, Datenshi s'approcha du tronc et retira son épée avant de la plantée dans le sol, et s'écria :

Viens petite oiseau, viens dans ma cage avant que je la referme, viens accomplir ta mission comme un vrai Shinobi.

[Hrp] Bon, Seika Nakami à toi de gérer ton hirondelle. [/Hrp]

Genin
Genin

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Trois jours d'incarcération [Exp]   Lun 20 Aoû - 17:17

(j'adore bravo 40 prp !l'exp viendra a la fin du topic )
Revenir en haut Aller en bas
Compte Pnj
Pnj

Stats Perso
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trois jours d'incarcération [Exp]   Lun 20 Aoû - 19:36

Spoiler:

Le petit oiseau qu'était Kyuudaï avait suivit le mystérieux ninja. Il avait reçu l'ordre de son nouveau maître, un Nakami. Ce clan, créé depuis peu, avait pour but de protéger les trois épées de la légende Nakamienne. Malheureusement, deux d'entre elles avaient été volées. Etrange, étant donné que seul les trois élu pouvais les porter. Donc, par logique, les voleurs étaient les élus. Tout comme Seika l'étaient...

L'oiseau avait donc suivit le l'anbu depuis le sa sortie de la tour du Ichikage jusqu'ici. Il avait espionné ce ninja qui semblait posséder une mystérieuse force intérieur, une autre personnalité. Il l'avait observer trois jours. Et au bout de ce troisième jour, il avait été découvert.

- Viens petite oiseau, viens dans ma cage avant que je la referme, viens accomplir ta mission comme un vrai Shinobi, avait dit l'obsur ninja.

Le petit oiseau, un esprit originels rappelons, ne compris pas tout à fait le sens de cette phrase. Il n'était pas un Shinobi et n'en serais jamais un. L'avait-il remarquer auparavant ? Lorsqu'il l'avait pris en filature ? Si c'était le cas, ce ninja était fort, très fort. Quoiqu'il en soit, il était temps de prévenir son maître. Il avait déjà fait réagir l'épée hier. Seika ne devait pas être loin. Oui, en effet, l'oiseau était l'épée. Si Kyudaï n'était pas à côté ou dans l'épée, celle-ci redevenait une épée normale. Et, de plus, l'oiseau bleu pouvait faire réagir et communiquer avec son maître à distance, c'était plutôt de la télékinésie. Ainsi, ils étaient seul à se comprendre. Il fit alors réagir l'épée de Seika.

*Je ne suis pas loin, Kyuudaï. Encore une bonne dixaine de minutes et je suis là*, lança mentalement Seika.

*N'oublie pas que nous ne somme là qu'en reconnaissance...*, répondit d'une voix douce l'oiseau...
Seika Nakami
Jounin
Jounin

Masculin
Emploi : Jonin
Loisirs : Jouer avec la glace, taper des vilains

Stats Perso
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Trois jours d'incarcération [Exp]   Mar 21 Aoû - 21:10

Le jeune Nakami avait campé dehors, la veille. Il avait suivi les indications de son fidèle compagnon, Kyuudaï, et s'était dirigé vers Noroi. Pour ne pas se faire repéré, il avait patiemment attendu à un ou deux kilomètres. Ainsi, il avait entamer sa marche quand il reçu l'appelle de l'oiseau. Son épée, étant un simple katana maintenant, avait clignoté d'une étrange lumière bleu. Un quart d'heure plus tard, il était devant Noroi, ou du moins, derrière un arbre qui faisait face à Noroi. L'anbu était dans une cage au barrière d'éclair. Seika sortit de sa cachette et marcha. Noroi devait l'avoir aperçu à présent. Il pointa son sabre sur l'oiseau. Celui-ci poussa un petit "cui-cui" et se décomposa. On pouvait le voir retourner dans l'épée.

- Bon, espèce de prétentieux. Cette mission, j'espère que tu compte pas la faire seul. Parce que moi, j'ai reçu l'ordre de la faire. Et pour une mission de ce genre, je pense qu'il faudrait quelqu'un d'un peu plus social que toi, qui sache vivre en communauté et qui ne tue pas tout ce qui bouge...
Noroi Datenshi
Anbu
Anbu

Masculin
Emploi : Anbu
Loisirs : informatique, Wii et Rôle Play

Stats Perso
Pv:
70/120  (70/120)
Pc:
60/160  (60/160)

MessageSujet: Re: Trois jours d'incarcération [Exp]   Mar 21 Aoû - 21:52

Datenshi vit Seika arriver de derrière un arbre puis pointer son Katana vers son oiseau puis il s'adressa à Datenshi. Après se discours sans grande importance importance, ses yeux redevinrent à la normal, ils étaient vides, aucun sentiment ne s'en échappait.
Tu es encore venu me piquer mon ordre de mission ou tu veux la faire.
Il retira son Katana du sol et le rangea, se qui eu pour effet d'éteindre sa cage de foudre, puis se baissa ramassa quarte cailloux et les envoya en direction des quatre poutres qui explosèrent en mille morceaux.Puis quitta les lieux en passant juste à côté de Seika et lui glissa quelque mot :
Si tu envoies encore ton oiseau pour m'espionner le mien s'en chargera et il risquera de ne pas en laisser grand-chose. Bon je te laisse faire les préparatifs du voyage je te rejoindrai plus tard.
Il quitta Seika et se dirigea vers le village.
[Je te laisse créer le poste pour la mission]

Genin
Genin

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Trois jours d'incarcération [Exp]   Mar 21 Aoû - 22:20

21 +9 exp pour noroi