Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 sécurité enfin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Gregorya
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
150/150  (150/150)

MessageSujet: sécurité enfin ...   Lun 20 Aoû - 21:16

Diego arriva enfin face à Takara , il lacha le jeune genin inconnu qui tomba sur le sable tiède , la quetrième queue qui començait à pousser dispaut ainsi que les 3 autres ,Diego s'affala au sl exténué , et s'endormis en regardant du coin de l'oeil inami

- Tu es sauvée ....

il plongea dans le sommeil , revant de l'hokage qui venait le délivré

* bon san g je dois veiller sur inami , y sont sauve mas si le kage vient les embeter ....*

il gigottta dans son smmeil , le démon et lui echangeait des pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedo Inazuma
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Hikari
Emploi : Ninjas
Loisirs : Sentrainer
Date d'inscription : 16/08/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Mar 21 Aoû - 2:00

Sedo qui venait detre lacher sur le sable tiede restait la bouche be.Il ne comprenait rien,pourquoi lavait il prit, que ce passait il !!??

*Entouka mon voyage a Hikari est fichu...

Il se releva enfin tenant la garde de son sabre,cette fois ci il ne se ferait pas surprendre.Il se tourna vers la fille qui avait ete sur le dos du Genin.

"Mais enfin que ce passe til ??? Qui etes vous ???Et pourquoi amvoir ramener a Takaras !!??

Sedo qui ne reflechissait pas beacoup commecnait a perdre les pedales,tout cela etait bien trop compliquer pour son petit cerveau.Il avait fait tout ce long chemin pour arriver a Hikari,pour visiter et prendre du bon temps et il etait revenu a la case depart.


[Edit Ten'ka : Evil or Very Mad EN-TOUS-CAS Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel-rpg.forumotion.com/index.htm
Inami
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Mar 21 Aoû - 11:48

Inami descendit du dos de Diego quand celui-ci s'arreta. Elle le regarda s'affaller et s'endormir, et apparament, son sommeil était très agité. Elle regarda l'autre genin, qui lui demandait ce qui se passait, qui ils étaient, et pourquoi Diego les avaient ammené a Takara. Elle soupira, se tourna vers lui et dit :

-Ce qui se passe ? Diego nous a ramené a Takara parcequ'il croyait que nous étions en danger. Sa répond a deux de tes questions. Qui nous sommes ? Moi je suis Inami Hatsuya, de Takara, et Diego est un genin d'Hikari.

Elle remarqua que Sedo avait pris son sabre et s'était mit en garde.

-Baisse ton katana, tu n'en a plus besoin.

Elle réalisa soudain qu'elle tenait encore le chaton qu'elle avait rencontré a Hikari. Elle le posa sur le sable, et le regarda marcher sur une matière qu'il ne connaissait pas. Ses jambes se dérobèrent sous elle, et elle tomba a genoux. Elle était épuisée, aussi bien moralement que physiquement. Elle s'alongea et commença a somnoller, pour finalement sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Pnj
Pnj
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Mar 21 Aoû - 14:36

Spoiler:
 


Tanaki aurait du monter la garde devant les portes à ce moment là, mais il avait entendu un etrange bruit puis des gens qui parlait. Il avait donc laissez son compère gérer les entrées/sorties du village, seul. A présent, il observait les trois genins. Deux tombèrent, dont un de Hikari.

*C'est ma chance*

Il sortie de sa cachette, surprenant ainsi Sedo. Le jounin lui tapa sur l'épaule...

- A c'est toi, Sedo. Tu vas avoir un belle récompense. Un conseil, dis rien à ta nouvelle copine puisque elle dort. Si tu la capturer seul, il vont te donner une bonne prime. Je vais t'aidé à les transporter.

Tanaki attrapa Diego sous un de ses bras, tout comme Inami et entama sa marche...

- Alors, tu viens Sedo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedo Inazuma
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Hikari
Emploi : Ninjas
Loisirs : Sentrainer
Date d'inscription : 16/08/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Mar 21 Aoû - 17:33

Il ecouta donc ce quInami avait a lui dire,il nut meme pas le temps de repondre ou de poser dautre question,quInami sucomba a lepuisement.Sedo se dirigea vers elle pour voir si elle allait bien,mais cetait plutot evident elle netais que tres epuiser,comme Diego.

*Cest bien ma chance ca...

Par la suite quelqun lui tapa lepaule,par nevositer,Sedo fut pris de surprise et se retourna et mit en garde avec son sabre.Il fut asser soulager lorsquil vit que ce netait qun garde de Takara.

*Une prime ??? pour avoir fait quoi ???

Sedo encore une fois ne comprenait plus rien,mais il trouva des reponses a ses questions,Diego qui etait dHikari serait fait prisoniner parce quil avait sauver Inami,ce qui netait pas tres loyal,donc Sedo prit sa decision de ce quil allait faire,meme si elle etait un peu risquer.

Lorsque le Junin prit les deux Genins dans ses bras et commenca a marcher,Sedo se deplaca rapidement derriere celui si et mit son sabre sous la gorge du Junin.

"Ne bouge plus,je ne veut pas faire quelque chose que je regreterais mais,il nous as ramener a Takara croyant que nous etions en danger,donc je lui doit bien cela.

*Dans quoi je me suis embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel-rpg.forumotion.com/index.htm
Compte Pnj
Pnj
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Mar 21 Aoû - 20:08

Tanaki pensait déjà à sa prime. Après tout, il aurait aider le gamin à ramener le genin. C'était quand même pas rien. Soudain le gamin, Sedo, lui pointa son sabre à la gorge.

- Ne bouge plus,je ne veut pas faire quelque chose que je regreterais mais,il nous as ramener a Takara croyant que nous etions en danger, donc je lui doit bien cela.

- Sedo, Sedo, Sedo... Mon dieu que tu es bête. Tu pourrais passer directement chuunin si tu le ramenais et, par conséquent, avoir un salaire doublé... Qu'est-ce que tu vas faire maintenant... Et bien, tant pis, j'aurais la prime tout seul.

Le silence régna... Sedo avait l'air déterminé à sauver Diego. Tanaki, quand à lui, était determiné à avoir cette prime imaginaire.

- Et, regarde ! Un éléphant rose dans le ciel.

Par reflexe, le garçon c'était tourné. Tanaki en profita pour frapper rapidement, comme un karatéka, dans la nuque du genin. Celui-ci ne cria pas, ne fit rien à part tombé sur planche dur du pont. Il avait perdu connaissance. Tanaki récupéra les deux autres genins, laissant Sedo seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inami
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Mar 21 Aoû - 20:31

Inami se réveilla au moment ou Tanaki parlait a Sedo, et le frappait. Elle comprit rapidement ce qui se passait, ainsi prit-elle Diego par la taille, sauta a terre et dégaina son katana. Se mettant en garde, elle dit d'une voix dure et froide :

-Laisse Diego tranquille, ou tu aura affaire a moi...

Inami avait disparue, a la place se tenait une fille prète a tout pour sauver un ami... Elle était redevenue la tueuse qui était apparue la nuit de ses douze ans. Ses yeux était devenus aussi dur et froids que l'acier, elle avait perdue tout sentiments pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Pnj
Pnj
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Mer 22 Aoû - 17:19

Sedo était hors d'état de nuire. Mais maintenant, l'autre genin de son village se rebellait... s'était du n'importe quoi. Tanaki ne comprenait plus. Pourquoi sauver un genin d'Hikari ?! Pourquoi sauver quelqu'un qui pensais que Naruto était un héros, alors que c'était un meurtrier ?!

- C'est une invasion aujourd'hui ! Vous êtes tous plus encombrant les un que les autre. Votre village c'est Takara, pas Hikari ! J'ai pas envie de vous faire mal...

En effet, même si Tanaki ne pensait qu'à lui, il ne voulait pas être un type aussi méchant, se battre avec des genin était puéril.

- Kage Bunshin no jutsu !
Spoiler:
 


Quinze clone apparurent devant la jeune fille. Pendant ce temps, Tanaki était déjà repartit incognito avec Diego. Les portes n'était plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inami
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Mer 22 Aoû - 19:28

La jeune fille se mit en garde et attaqua les clones, qui en firent de même. Sa patience avait des limites, et elle était a bout, surtout qu'elle savait que le vrai était partit avec Diego en direction des portes ! Une haine sombre monta, monta, et finalement, un flot de chakra bleu entoura la jeune fille. Ses yeux sombres lançaient des éclair, et lorsque les clones l'attaquèrent, sa lame les fit disparaitre en un coup.

-Bon, et si maintenant on passait aux chose sérieuses...

Un sourire mauvais apparu sur les lèvres d'Inami, et elle fonça vers Tanaki et Diego. Elle les dépaça, et leur bloqua la route, la pointe de son katana sur la gorge du Jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Pnj
Pnj
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Mer 22 Aoû - 20:05

Tanaki arrivait aux portes de Takara. Tout à coup, Inami élimina tout ses clones. Elle n'était pas normale. D'ailleurs, tout le monde était taré aujourd'hui. Elle lui coupa la route.

- Espèce d'idiote ! On est aux portes du village ! Regarde derrière toi

Trois jonins venait d'arriver. Des portes, ils étaient tous visibles. Tanaki leur expliqua rapidement la situation (à sa façon) et es jonin fiurebt d'accord pour 'aider Ainsi, Tanaki laissa les trois jonin se charger d'Inami pendant qu'il amenait Diego à Takara. Il traversa la porte. Il préférait faire vite, le genin ne tarderait pas à se réveillez s'il était aussi fou qu'Inami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inami
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Mer 22 Aoû - 21:00

Inami ne dit rien lorsque Tanaki lui cria qu'elle était une idiote et qu'ils étaient au portes. Trois autres Junins arrivèrent et se rangèrent du coté de Tanaki. Pendant que celui-ci emmenait Diego, les autres "essayeraient" de s'occuper d'Inami. Elle les regarda d'un regard tellement mauvais qu'on en avais des sueurs froides.

- Evil or Very Mad Laissez-moi tranquille ou je m'ennerve ! Evil or Very Mad

Les junins se mirent a rire. Grossière erreur. Le sabre de la jeune fille chantat dans les airs, tandis que du sang teintait sa lame. Elle les avait juste blessés, mais de telle façon qu'ils ne la gèneraient pas... Elle se mit a courir pour rattraper Tanaki et Diego. Ce qu'elle fit en peu de temps. Tanaki était rentré a Takara, songeant a la récompense imaginaire qu'il aurait. Le chakra d'Inami augmentat encore de puissance et de volume. En un instant, elle se retrouva devant le junin, prit Diego en menaçant Tanaki de la pointe de son katana encore sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakoruru
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Jeu 23 Aoû - 0:22

La journée était déjà bien avancée sur l'île de Takara. Une journée calme, sous un ciel de grisaille. Le vent soufflait un peu fort, emportant avec lui des vagues relativement grandes. Et dans le port de Takara, un navire jeta l'ancre et fut ensuite amarré. Tandis que les marins chargeaient et déchargeaient leurs marchandises, les quelques rares passagers de ce navire mirent enfin pied à terre. En réalité seulement quatre passagers. Et des passagers un peu particuliers. Parmi eux, une jeune fille de petit gabarit vêtue d'une sorte de toge blanche et rouge et d'une grande couverture de mêmes couleurs lui servant de manteau. Sa tête était encapuchonnée et l'on ne voyait donc pas les traits de son visage mis à part une fine bouche. Le plus étrange étaient ses trois compagnons. Un loup au pelage blanc et argent qui restait en permanence à ses cotés, un faucon au plumage brun et or qui reposait tranquillement sur son épaule, et enfin une panthère aussi noire qu'une nuit sans étoile, qui semblait n'être apparue que maintenant et lors de l'embarquement quelques jours auparavant.

En débarquant du navire, le faucon s'envola aussitôt dans les airs, apparemment très heureux de pouvoir voltiger librement après ces quelques jours de navigation en pleine mer. De son coté, la panthère disparut dès que ses pattes avaient foulé le sol de Takara. Quant au loup, il marcha fidèlement aux cotés de la jeune fille. Celle-ci arpenta tranquillement le chemin qui se dessinait devant elle. A la voir, on croirait qu'elle marchait sans but, sans destination précise. Et pourtant, elle savait exactement où elle devait aller et ce qu'elle devait y trouver. Elle n'était cependant pas sure d'y trouver ce qu'elle recherchait... ni ceux qu'elle recherchait...

Après quelques minutes de marche, les pas de la jeune fille la menèrent enfin vers sa destination. Elle se trouva en vue de Takara, le village pas si caché que cela du Coquillage, un village qui avait plutôt l'air d'une petite cité entourée de remparts. La jeune fille resta là un moment à observer de loin ce village. Le faucon redescendit des cieux et vint à nouveau se poser sur l'épaule de la jeune fille, visiblement revigoré par cette escapade dans les cieux. Et la jeune fille savait que la panthère était là quelque part autour d'elle.

C'est alors que le loup se mit à grogner légèrement. La jeune fille posa une main caressante sur la tête et regarda dans la même direction que lui. Là devant les portes de ce village, se trouvaient six individus en conflit. L'un d'eux était à terre. Un autre venait d'entrer à l'intérieur du village, emportant avec lui ce qui semblait être le corps d'une personne. Un autre encore, une fille, sembla avoir neutralisé trois des autres et alla couper la route à celui qui était entré dans le village.

La jeune fille à la toge blanche et rouge choisit ce moment pour s'approcher calmement du village. Le faucon prit de nouveau son envol et le loup continuait de marcher à ses cotés. Après un moment, la jeune fille arriva près des quatre individus qui se trouvaient à terre devant l'entrée du village. Ils n'étaient pas morts. Simplement blessés et inconscients mais pas en danger. Le plus curieux était qu'ils portaient tous la même plaque avec le même symbole, le symbole de ce village (ce même symbole figurant au-dessus des portes). Un conflit entre membres du même village? Peu importait à vrai dire.

La jeune fille s'agenouilla devant les trois blessés et plaça ses mains au-dessus de l'un d'eux. Une légère lueur bleutée entoura alors ses mains puis le ninja et ses blessures se refermèrent. Elle fit de même pour les deux autres. Elle se releva ensuite et alla vers le quatrième individu étendu au sol. Celui-ci n'était qu'inconscient. Il ne semblait pas avoir de blessures. La jeune fille resta là, debout, le loup à ses cotés, devant ce jeune homme aux cheveux blonds, attendant patiemment qu'il reprenne connaissance...

_________________
I want not to injure others, but I think it is necessary to protect nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedo Inazuma
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Hikari
Emploi : Ninjas
Loisirs : Sentrainer
Date d'inscription : 16/08/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Jeu 23 Aoû - 1:36

Sedo commenca peu a peu a se reveiller,tout etait flou dans son esprit,il commencait a se souvenir ce qui cetait passer.Il se reveilla donc en sursaut,retrouvant la memoire.Le garde lavait assomer avec un coup.

*Jaurais du faire ce que javait en tete...

Sedo etait un peu honteu davoir tobmer dans le piege de lelephant rose,cetait asser evident comme piege,mais comme a son habitude,Sedo ne reflechissait pas.Lorsquil ouvrit finalement les yeux il vit une jolie fille debout a coter de lui avec un loup.

*Est ce que je suis encore entrain de rever ???

Sedo se pinca discretement et compris quil netait pas dans un reve,il se leva donc rapidement tant bien que mal avec un peu le tournis.

"Ou est partie le garde !! Et qui etes vou ???

*Wow elle est vraiment jolie !!


Sedo regardat discretment le loup qui navait pas lair tres gentil donc il ne fit pas de geste brusque,par peur de ce faire attauqer par le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel-rpg.forumotion.com/index.htm
Nakoruru
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Jeu 23 Aoû - 2:02

La jeune fille regarda le jeune homme se réveiller en sursaut. Elle resta cependant impassible, tandis que le loup qui l'accompagnait se mit en position de bondir sur lui au moindre mouvement hostile, grognant très légèrement. Le jeune homme resta un moment assis, semblant un peu pensif, et finit par ouvrir les yeux. Son regard se posa et se fixa sur la jeune fille. Et après l'avoir regardé pendant un instant, le jeune homme se redressa en titubant légèrement. Il posa alors des questions à la jeune fille, la première question était de savoir où était passé le garde. Supposant qu'il ne parlait pas des trois encore inconscients par terre, la jeune fille pensa qu'il s'agissait de l'individu qui avait emporté le corps d'une autre personne à l'intérieur du village. Alors, sans dire un seul mot, elle pointa la main en direction des portes et de l'intérieur du village.

Le jeune homme lui demanda ensuite son identité, question qu'elle ignora pour le moment. Au vu de la situation actuelle et les raisons de sa venue en ces lieux, la jeune fille préféra ne pas accorder sa confiance en ce jeune homme pour le moment. Elle le regarda fixement droit dans les yeux, sans aucune expression particulière sur son visage, comme si elle voulait sonder son esprit à travers son regard. En réalité, c'étaient vraiment ses yeux qu'elle observait. Elle étudiait son regard, le comparant avec... Mais ce n'était pas lui...

La jeune fille posa alors une main sur la tête de son compagnon canin qui cessa alors de grogner et se calma. La jeune fille s'inclina ensuite légèrement devant le jeune homme.


- J'aimerais m'entretenir avec votre chef. Pourriez-vous me conduire jusqu'à lui, je vous prie? lui demanda-t-elle calmement.

Elle le regarda ensuite de nouveau droit dans les yeux, toujours avec la même expression sur le visage. Mais cette fois-ci son regard était différent. C'était un regard qui voulait signifier qu'elle ne donnerait pas plus d'informations pour le moment.

_________________
I want not to injure others, but I think it is necessary to protect nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedo Inazuma
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Hikari
Emploi : Ninjas
Loisirs : Sentrainer
Date d'inscription : 16/08/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Jeu 23 Aoû - 2:34

Sedo qui etait maintenant lever et qui natendait que la reponse de la jolie fille quil venait de rencontre,pour partir a toute vitesse pour poursuivre le garde qui lavait assomer,ce netait plus simplement pour sauver Diego mais plutot pour se venger.Elle le regardat ensuite dans les yeux,le syeux de Nakoruru etait percant et cela derangeat un peu Sedo,pourquoi le regardait il aussi fixement,la conaissait il.Des quelle lui montra vers ou il etait parti il commenca a courir mais il entendit la question de Nakoruru et retourna sur ses pas.

"Tu veut parler du kage ???Je nais vriament pas le temps desoler, au plaisir de vous revoir ma beauter.

Il commenca donc a courir le plsu rapidment possible en fesant un signe de main a Nakoruru qui etait maintenant derriere lui.

*Il faut je le ratrape...il lorsque ce seras fait il vas payer pour ce quil ma fait !!!

Sedo narrivait toujours pas a croire quil etait tomber dans un piege aussi evident que lelephant rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel-rpg.forumotion.com/index.htm
Nakoruru
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Jeu 23 Aoû - 10:46

[HRP] Attention, à aucun moment la jeune fille n'a dit son nom au blondinet. ^^ [/HRP]
_______________

Le jeune homme à la chevelure blonde n'accéda pas vraiment à la requête de la jeune fille. Il s'en alla en courant, probablement à la poursuite de celui qui s'était introduit dans le village un peu plus tôt. Il revint ensuite, répondant qu'il n'avait pas le temps de l'aider, mais mentionnant le fait que le chef du village était "le kage". Après s'être excusé, il repartit en courant vers l'intérieur du village, laissant la jeune fille devant l'entrée du village. Celle-ci soupira. Il lui faudrait se débrouiller seule. Le loup couina légèrement, levant son regard vers elle d'un air compatissant. La jeune fille lui caressa de nouveau la tête. Elle se rendit ensuite compte d'un fait: l'entrée du village était grande ouverte et aucune trace de gardes à l'horizon, mis à part les trois qui gisaient inconscients à ses pieds. La jeune fille entra alors simplement dans le village en marchant tranquillement, le loup la suivant au même rythme. Elle se mit à visiter les lieux.

A l'intérieur, le village ressemblait à un village "civil" tout à fait ordinaire. Des magasins de part et d'autre de la grande rue principale sur laquelle circulait la jeune fille. Un peu plus loin, diverses habitations. Certaines structures se détachaient des établissements habituels que l'on pouvait trouver dans un village. Il y avait un hôpital ainsi que ce qui lui semblait être un établissement éducatif. Il y avait également une arène ainsi que des édifices dont la jeune file ignorait la nature. Ce qui était sur c'est que ces édifices-là étaient bien mieux entretenu que le reste du village. Enfin, se dressant fièrement au centre du village une grande tour. La jeune fille supposa qu'il s'agissait là du centre du pouvoir uqi gouvernait ce village, et probablement le lieu où se trouvait "le kage".

Dans les rues, de nombreux villageois vaquant à leurs occupations. Commerçants, pêcheurs, artisans, tous travaillaient pour gagner leur vie, sans vraiment prêter attention à la jeune fille qui venait d'entrer dans leur village. Certains lui accordaient un regard avant de retourner à ce qu'il faisaient. Les plus curieux, des enfants pour la plupart, commentaient sur la jeune fille vêtue et encapuchonnée de son manteau blanc et rouge, lorsque ce n'était pas sur le loup qui l'accompagnait fidèlement, lançant de temps en temps un regard à gauche à droite. Arrivant à un croisement, la jeune fille remarqua plus loin la présence de plusieurs personnes, l'une d'elles tenant le corps d'une autre avec elle, menaçant une troisième avec un sabre. La jeune fille reconnut ceux qui étaient à l'entrée un peu plus tôt. Cependant elle n'accorda pas d'importance à cela. Elle et le loup délaissèrent cette scène et se dirigèrent vers la tour...


_________________
I want not to injure others, but I think it is necessary to protect nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inami
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Jeu 23 Aoû - 19:19

Inami s'était arrétée devant Tanaki et le menaçait de la pointe de son sabre. Mais entre temps, quelqu'un avait soigné les autres Junins, et ils étaient au meilleur de leur forme. Sachant a quoi ils devaient s'attendre, ils ne l'attaquèrent pas de front, pour ne pas qu'elle les voit. Sa rage l'aveuglait, et elle ne sentit pas les présences des trois hommes. Lorsqu'elle les remarqua enfin, ce fut trop tard. Une douleur a la nuque la fit s'effondrer sur le sol. Tanaki fit un grand sourire :

-Bien les gars, vous l'emmener en prison, pendant ce temps j'emmène le ninja d'Hikari au Tarakage.

-Ok Tanaki-san, on l'emmène, dépêche-toi d'apporter le garçon a la Tarakage-sama.

Inami fut prise sous un bras et emmenée vers la prison. Un filet de sang coulait de sa bouche, mais personne ne l'avait remarqué. Le chakra bleu avait en effet des effets secondaires dévastateurs sur l'organisme de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedo Inazuma
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Hikari
Emploi : Ninjas
Loisirs : Sentrainer
Date d'inscription : 16/08/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   Jeu 23 Aoû - 19:30

Sedo qui avait courus comme un fou pour ratraper le garde,Inami et Diego etait etremement essoufler.Lorsquil fut arriver,il vit quInami se fit assomer et il y avait desormais trois Junins qui aidait le garde.

*Il vont payer !!!

Sedo comemnca donc a courir le plsu rapidement possible pour attaquer le garde de dos mais par malchance,une racine darbre etait au sol et Sedo ne reflechissant pas et ne regardant pas ou il courait,son pied se prit dans la racine ce qui lui fit faire un vol planner.

"HaaAAAA

Il atterissa sur sa tete ce qui lui fit perdre connaissance une seconde fois comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel-rpg.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sécurité enfin ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
sécurité enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Pays du Sel :: Extérieur du village :: Grand Pont-
Sauter vers: