Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nakoruru

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakoruru
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Nakoruru   Mer 22 Aoû - 16:49

Nom : ---

Prénom : Nakoruru

Age : 15 ans (presque)

Grade : Sera décidé durant le jeu (voir histoire)

Village : Takara

Physique : Nakoruru est une jeune fille plutôt petite pour son âge. Elle est mince et très légère ce qui lui confère une certaine agilité et vivacité de mouvement. Ses très longs cheveux noirs/indigo sont lisses et lui tombent jusqu'au bas du dos. L'iris de ses yeux est d'un gris assez foncé, le teint de sa peau plutôt pâle et les traits de son visage très fins. Elle porte en général une sorte de toge blanche et rouge assortie de gants et de chausses de mêmes couleurs. Sa toge est fermée par une ceinture dorée sur laquelle est fixé le fourreau d'un kodachi reposant tranquillement dans le dos de la jeune fille. Elle porte également une grande couverture blanche et rouge qui lui sert de manteau. Un long ruban rouge attaché dans sa chevelure complète l'ensemble.

Caractère : En tant que prêtresse du Temple Kamui (voir histoire), Naokuru est une jeune fille très proche de la nature, ne supportant pas qu'on la mette à mal et faisant tout ce qui est en son pouvoir pour la préserver. Mais en temps normal, elle est une jeune fille de nature joyeuse et aimable. Elle cherche souvent à régler les problèmes en évitant les conflits, mais elle sait qu'il est parfois nécessaire de blesser pour le bien de tous. Et lorsqu'elle prend les armes, elle se révèle être une fière combattante dotée d'une concentration et d'une détermination inébranlables. Naokuru s'avère également être quelqu'un de très maternelle et protectrice, et pas uniquement vis à vis de la nature. Elle prend également soin de tous ceux qui lui sont proches. Elle est particulièrement attachée à ses compagnons: Mamahaha, Shikuru et Rera (voir histoire). Son bien le plus précieux est son kodachi (voir histoire).

Histoire : Au sud-ouest de l'île de Takara, bien au-delà du grand océan qui s'étendait à perte de vue, se trouvait un tout autre continent, un continent où ni les ninja, ni leurs techniques, ni même la maîtrise du chakra n'existait. C'était un continent que ses habitants avaient nommé Kashin. Le peuple de Kashin vivait sous la protection de Kamui, l'Esprit de la Nature, qu'ils servaient et vénéraient. C'était en particulier le cas des prêtresses du Temple Kamui dont le devoir était de préserver et protéger la nature. En échange, la nature offrait en retour sa protection aux prêtresses et aux habitants. Kamui elle-même accordait certains pouvoirs aux prêtresses afin qu'elles accomplissent leur devoir, dont le pouvoir de ces prêtresses était un pouvoir qui permettait de régénérer tout être de la nature qui serait blessé ou détérioré, ainsi que les humains. Mais bien que de nature pacifique, les prêtresses du Temple Kamui qu'il faut parfois prendre les armes pour protéger la nature contre les forces maléfiques qui la menacent. A l'origine, le Temple Kamui était également protégé par un clan de guerriers dont les membres étaient bénis d'une incroyable maîtrise du sabre. Il s'agissait du clan Kabuki. Mais au fil du temps la quasi totalité des guerriers Kabuki avaient disparu et il fallut au prêtresses du Temple Kamui trouver les moyens d'accomplir le devoir qui leur avait été imparti. Ainsi, avec l'aide des derniers Kabuki existant, les prêtresses donnèrent naissance à un style de combat qui lui était propre: le Shikanna Kamui Ryu, un style de combat basé sur le maniement du petit sabre kodachi mais grandement inspiré du style de combat du clan Kabuki. Depuis, les prêtresses du Temple Kamui ont su défendre la nature et le peuple malgré la disparition du clan Kabuki, et ce durant des siècles.

C'est dans un tel environnement que naquit Nakoruru, fille d'une prêtresse Kamui et du dernier guerrier Kabuki ayant existé à Kashin. Nakoruru eut une enfance plutôt aisée dans le sens où elle ne manquait de rien, ni de nourriture, ni d'un toît, ni de l'amour de ses parents. Une vie relativement calme et paisible. Nakoruru fut élevée dans la tradition des prêtresses Kamui tout en suivant les enseignements au sabre transmis par son père. Nakoruru grandit aux cotés de trois animaux qui, plus que des compagnons, étaient pour elle des membres précieux de sa famille. Que ce soit Mamahaha le faucon, Shikuru le loup ou Rera la panthère noire, tous accompagnaient et protégeaient Nakoruru partout où elle allait. Celle-ci en retour prenait très grand soin d'eux. Tout permit le développement d'une grande harmonie entre ces quatre là, une harmonie difficilement comparable et absolument impossible à briser.

Ainsi fut l'enfance de Nakoruru, calme, paisible, sans rien pour la perturber. Mais dans ce monde, les périodes de paix n'étaient jamais éternelles. Et le mal rôdait toujours, menaçant tout le temps d'imposer son emprise sur ces terres. Le père de Nakoruru partit alors arpenter les terres de Kashin afin de rechercher, trouver et lutter contre ce mal afin qu'il ne se répande plus. Un jour, alors que Nakoruru se reposait sur la branche d'un arbre, écoutant avec plaisir les voix de la nature, Mamahaha vola vers elle à toute vitesse vers elle, tenant quelque chose entre ses serres. Le rapace déposa l'objet entre les mains de la jeune fille. Il s'agissait le Chichiushi, le kodachi de son père. Il était en danger. Elle pouvait le sentir. Redescendant de son arbre avec Mamahaha et retrouvant Shikuru et Rera, tous les quatre partirent en vitesse vers l'endroit où devait se trouver le père de Nakoruru. Elle arriva devant un village qui venait d'être mis à feu et à sang. Il semblait n'y avoir aucun survivant et aucune trace de son père. C'est alors qu'un individu tout vêtu de noir, le visage complètement dissimulé, excepté les yeux, apparut devant-elle. C'était un ninja. Il portait une plaque sur le front mais aucun symbole n'y figurait. Le ninja brandit son ninjato, dont la lame était couverte de sang, et s'attaqua à Nakoruru sans préavis. Celle-ci dégaina le sabre de son père et tous deux se mirent à croiser le fer pendant un petit moment. Puis le ninja sembla vouloir tenter quelque chose mais il fut interrompu par Shikuru et Rera qui s'attaquèrent à lui. Mamahaha fondit à son tour sur l'individu, parvenant à lui arracher la plaque qu'il portait sur le front. Le ninja parvint à se dégager et disparut dans un nuage de fumée.

Après ce petit combat, Nakoruru effectua des recherches dans tout le village. Mais elle ne trouva que les corps des défunts villageois. Aucune trace de son père. Un peu plus tard, les autres prêtresses du Temple Kamui vinrent au village afin de donner une sépulture décente aux victimes. Lorsque ceci fit terminé, Nakoruru prit la décision de partir à la recherche de son père. Elle savait au fond d'elle qu'il était toujours en vie quelque part. Elle chercha tout d'abord dans tout Kashin. Mais ses recherches furent vaines. Et puisqu'il n'y était pas, il ne pouvait être qu'à un seul endroit. Le seul endroit au monde où l'on pouvait trouver des ninja. C'est ainsi qu'en compagnie de Mamahaha, Shikuru et Rera, elle partit vers le port de Kobune, grande cité portuaire de Kashin. De là elle embarqua dans un navire qui la conduisit au nord est, vers les terres dominées par les ninja.

Après quelques jours de navigation, le navire arriva en vue d'une grande île. Selon les marins, il s'agissait de l'île de Takara...
_______________


Mamahaha: Mamahaha est un faucon qui vivait avec la famille de Nakoruru de puis déjà quelques temps. Il s'agit d'un faucon au plumage brun avec de légères dorures sur chacune des plumes. Cela lui donne l'impression d'être d'un éclair chaque fois qu'il fond en piqué sur une proie. Mamahaha aime par dessus tout la liberté de pouvoir voltiger dans les airs à sa guise. Cependant il aime également la compagnie de Nakoruru avec qui il se montre très affectueux.

Shikuru: Shikuru est un loup au pelage blanc et gris argenté. Il a le même âge que Nakoruru et tous deux ont grandi ensemble. Shikuru est un loup très fidèle et protecteur, parfois méfiant vis à vis de gens qu'il ne connait pas. Il veille sur Nakoruru avec très grande attention, de la même manière que Nakoruru veille sur lui. Il reste en permanence à ses cotés en n'importe quelle situation.

Rera: Rera est une panthère noire que Nakoruru avait trouvé dans les bois étant petite alors qu'elle se promenait. Cette panthère, un bébé à l'époque, avait été blessée par des chasseurs et sa mère avait été abattue. Nakoruru l'avait alors recueillie et soignée. Depuis ce jour, Rera accompagne toujours la jeune fille. Restant la plupart du temps très discret grâce à sa capacité à se rendre invisible, la panthère veille sur Nakoruru depuis les ombres, n'intervenant que lorsque quelque chose la menace à leur insu. Rera reste le plus souvent indépendante mais ne déprécie pas la compagnie et les caresses de la jeune prêtresse.

_________________
I want not to injure others, but I think it is necessary to protect nature.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ten'ka Ogawa
Karikage
Karikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Hikari
Emploi : Karikage
Loisirs : Jouer avec le feu, taper des méchants.
Date d'inscription : 10/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
160/160  (160/160)
Pc:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Nakoruru   Mer 22 Aoû - 17:00

J'adore. Pour une telle histoire, tu gagne 30 Prp de ma part. Ton grade se décidera, comme tu le dis, en arrivant au village.

Arrow Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noroi Datenshi
Anbu
Anbu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Ichiki no kuni
Emploi : Anbu
Loisirs : informatique, Wii et Rôle Play
Date d'inscription : 15/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
70/120  (70/120)
Pc:
60/160  (60/160)

MessageSujet: Re: Nakoruru   Mer 22 Aoû - 17:03

Embarassed Exelentente présentation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakoruru
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Nakoruru   Mer 22 Aoû - 17:10

Je vous remercie pour votre accueil, messieurs.

_________________
I want not to injure others, but I think it is necessary to protect nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noroi Datenshi
Anbu
Anbu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Ichiki no kuni
Emploi : Anbu
Loisirs : informatique, Wii et Rôle Play
Date d'inscription : 15/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
70/120  (70/120)
Pc:
60/160  (60/160)

MessageSujet: Re: Nakoruru   Mer 22 Aoû - 17:14

De rien, les membres acharnés se font rare, tu peux faire ta fiche de perso maintenant.

Au mon dieu je me transforme en admin

Ceci était un communiquer du CGM : Craquage Gratuit avant Minuit]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Gregorya
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Nakoruru   Mer 22 Aoû - 17:16

WOAW ! on a rarement vu d'inscription aussi bonne fois de rpgiste

j'accorde 200 prp ! pour l'uunivers que tu nous a fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Pnj
Pnj
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nakoruru   Mer 22 Aoû - 17:20

C'est pas un peu exagéré les 200 Prp ? M'enfin, je suis d'accord pour donner une bonne récompense donc j'accepte.

[Ten'ka]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Gregorya
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Nakoruru   Mer 22 Aoû - 17:22

non j'trouve pas ^^ t'as pas vu la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noroi Datenshi
Anbu
Anbu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Ichiki no kuni
Emploi : Anbu
Loisirs : informatique, Wii et Rôle Play
Date d'inscription : 15/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
70/120  (70/120)
Pc:
60/160  (60/160)

MessageSujet: Re: Nakoruru   Mer 22 Aoû - 17:23

moi je trouve qu'elle les à mériter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inami
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Nakoruru   Mer 22 Aoû - 19:39

Kikou la miss, je trouve que tu as largement méritée tes points de rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kokoromi
Jounin
Jounin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Emploi : Jounin
Loisirs : Entrainement, forge, mission.
Date d'inscription : 07/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
105/110  (105/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nakoruru   Mer 22 Aoû - 21:42

Bienvenue à toi, histoire intéréssante je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nakoruru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakoruru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour de beau temps
» La forêt de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Avant rpg :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: