Dreams of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Shikoujou Suzue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzue
Genin
Genin
Suzue


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Hikari no kuni
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue60/60Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue50/50Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (50/50)

Shikoujou Suzue Empty
MessageSujet: Shikoujou Suzue   Shikoujou Suzue EmptyDim 26 Aoû - 20:23

Nom : Shikoujou

Prénom : Suzue

Age : 15 ans

Grade : Genin

Village :né à Ichiki, vit à Hikari.(croit en la légende de Takara)

Physique : Suzue a de longs cheveux roses et a toujours une fleurs(marguerite) dans ceux-ci.Elle a des yeux rouges, qui posent d' ailleurs un problème au village de Hikari (Sasuke Uchiwa possédait des pupilles rouges) car cela rappelle Uchiwa sasuke...Elle a une taille et un poids normal pour son âge.

Caractère : Sous ses airs capricieux, égoïstes et caractériels, Suzue cache une vrai fragilité suite à son passé...Même si elle fait grande, elle est rester la même petite fille blaissé d' avant...Justement elle fait tous pour le cacher!Même si elle est comme sa, rien ne l' empêche de sourire de temps en temps.^^ (Ce qui arrive très rarement).Elle n' as pas sourit depuis l' incident dans son village.Du coup elle ne parle presque pas et elle est devenu une fille très réservée.

Histoire : Suzue est née dans le village d' Ichiki...Ses parents sont morts quand elle avait 2 ans...Le reste de sa famille n' as pas pu s' occuper d' elle; enfin ça c' était un prétexte car personne n' aimait vraiment Suzue.Du côup, elle a du vivre dans un orphelinat.
A l' école elle n' était pas super douée et elle se faisait souvent rejeter des autres enfants.

Quand elle grandit, vers l' âge de 9 ans, le reste de la famille lui obligea à s' inscrire à l' académie.
Suzue refusa tout de suite, ses parents était mort à cause d' une mission importante...Depuis elle déteste les ninjas!Et à refuser de le devenir un jour.Bien qu' elle ait refusé, elle était trop jeune pour prendre des décisions elle même.Suzue fut donc contrainte d' aller à l' académie.
Là-bas ce n' était pas mieux qu' avant, elle n' eut aucun amis non plus...

Quelques années plus tard, lors d' un cours ils aprirent des choses sur la légende d' il y a 200 ans.Bien sûr le professeur expliqua leur version des faits; mais contrairement au autres Suzue demanda à écoutait les deux autres versions existantes.Le professeur n' accepta pas tout de suite, car il ne voyait pas l' intérêt de la raconter.Mais la jeune fille finit par le convaincre...Cette nuit là, Suzue réfléchit au trois différentes versions de cette légende.Et en réfléchissant bien, elle ne supportait pas l' idée que ce soit les ténèbres qui gagnent!!!Elle préféra croire au légende de Takara, dire que c' était leur amie qui s' était sacrifier pour la paix entre Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa..C' est à ça quel préférée croire!

Lorsqu' elle se confia au reste de sa famille sur sa version des faits, ils furent tous de suite choquaient et refusèrent l' idée que quelqu' un de leur famille croit au légende de Takara!!! Ils essayèrent de la convaincre mais rien à faire...Ils se confierent tous au chef du village, et celui-ci craignait qu' elle essaye de convaincre tous les enfants de son âge et surtout qu' elle réussit! Il prit donc une solution très simple...

Un soir, le reste de sa famille décida de mangeait avec elle pour une fois.Suzue trouvait sa plutôt bizarre mais ne dit rien.Pendant qu' elle était dans sa chambre, sa tante mit un somnifère dans son verre d' eau.
Une fois à table, Suzue remarqua facilement qu' il y avait quelque chose dans son verre, et fit semblant de boire ne sachant pas ce que sait.Il ce trouvait que sa tante et le reste de la famille fut très hentil avec elle.Encore quelque que Suzue trouvait bizarre.
Lors du coucher, son oncle entra dans sa chambre et alla vers son lit, il tenait un poigard dans la main droite.Suzue eut de la chance car elle était partit au toilettes à ce moment là.A son retour, elle vit son oncle avec un poignard dans la main.Celui-ci ne fut pas semblant qu' il ne voulait rien lui faire...La jeune fille réussit heureusement à s' enfuir de la maison et de partir de Ichiki.

Elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais tombe finalement sûr Hikari, où elle est acceptait.
Même si elle croyait en la légende de Takara, elle fit semblant de croire en celle de Hikari ne voulant pas encore risquer de se faire tuer...
Après tous ce qui c' est passer, Suzue devenit une fille fragile, sentimentale, et peut être un peu pleurnicharde qu' elle cache sous ses airs capricieux, égoïstes et caractériels...
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Ichikage
Ichikage
Heris


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue160/160Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue150/150Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (150/150)

Shikoujou Suzue Empty
MessageSujet: Re: Shikoujou Suzue   Shikoujou Suzue EmptyDim 26 Aoû - 20:33

Mmmmh j'adore , 60 prp déjà , et fiche validée ! , je t'invite a faire ta fiche de personnage , les techniques sont dans technique , pour les techniques inventées , c'est également dans technique , si tu souhaite creer un clan ou les membres pourront se joindre à toi tu le peut

et pour le reste , je te laisse me poser les question sur ce que tu n'as pas compris

hu hu je sais c'est encore bordelique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Datenshi
Anbu
Anbu
Noroi Datenshi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Ichiki no kuni
Emploi : Anbu
Loisirs : informatique, Wii et Rôle Play
Date d'inscription : 15/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue70/120Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (70/120)
Pc:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue60/160Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (60/160)

Shikoujou Suzue Empty
MessageSujet: Re: Shikoujou Suzue   Shikoujou Suzue EmptyDim 26 Aoû - 20:43

J'aime beaucoup ton perso, si le jour ou je te croise tu n'as pas de clan peu être que je te proposerai de me rejoindre. Et je tiens a te préciser quoi moi je ne crois en aucune légend mais c'est pas pour sa que je serais amical.

Bienvenue sur Dreams of shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzue
Genin
Genin
Suzue


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Hikari no kuni
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue60/60Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue50/50Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (50/50)

Shikoujou Suzue Empty
MessageSujet: Re: Shikoujou Suzue   Shikoujou Suzue EmptyDim 26 Aoû - 21:18

merkii!^^c 'est bon je n' ais pas de question!^o^
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Datenshi
Anbu
Anbu
Noroi Datenshi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Ichiki no kuni
Emploi : Anbu
Loisirs : informatique, Wii et Rôle Play
Date d'inscription : 15/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue70/120Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (70/120)
Pc:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue60/160Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (60/160)

Shikoujou Suzue Empty
MessageSujet: Re: Shikoujou Suzue   Shikoujou Suzue EmptyDim 26 Aoû - 22:39

J'aimerai avoir une petite précision pour plus tard Suzue.
Tu portes ton bandeau d'Ichiki, sinon as-tu un signe particulier qui montrerait que tu en viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzue
Genin
Genin
Suzue


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Hikari no kuni
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue60/60Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue50/50Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (50/50)

Shikoujou Suzue Empty
MessageSujet: Re: Shikoujou Suzue   Shikoujou Suzue EmptyDim 26 Aoû - 23:24

non...j' ai jeter tous les signes qui faisait que j' en viens...
mais y a mon nom de famille que j' ai pas changer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Datenshi
Anbu
Anbu
Noroi Datenshi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Ichiki no kuni
Emploi : Anbu
Loisirs : informatique, Wii et Rôle Play
Date d'inscription : 15/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue70/120Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (70/120)
Pc:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue60/160Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (60/160)

Shikoujou Suzue Empty
MessageSujet: Re: Shikoujou Suzue   Shikoujou Suzue EmptyDim 26 Aoû - 23:25

Merci d'avoir préciser, sa pourra m'aider pour plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suzue
Genin
Genin
Suzue


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Hikari no kuni
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue60/60Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
Shikoujou Suzue Left_bar_bleue50/50Shikoujou Suzue Empty_bar_bleue  (50/50)

Shikoujou Suzue Empty
MessageSujet: Re: Shikoujou Suzue   Shikoujou Suzue EmptyDim 26 Aoû - 23:36

de rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikoujou Suzue Empty
MessageSujet: Re: Shikoujou Suzue   Shikoujou Suzue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikoujou Suzue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikoujou Suzue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Avant rpg :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser