Dreams of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nashta Naola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naola
Genin
Genin
Naola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Nashta Naola Left_bar_bleue60/60Nashta Naola Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
Nashta Naola Left_bar_bleue50/50Nashta Naola Empty_bar_bleue  (50/50)

Nashta Naola Empty
MessageSujet: Nashta Naola   Nashta Naola EmptyDim 24 Juin - 21:24

Nom : Nashta

Prénom : Naola

Age : 11 ans

Grade : celui que vous me donnerez en voyant mon niveau de rp ?

Village : Hikari alors ^^

Physique : [5 lignes minimum] Naola est assez petite pour son âge, bien qu’à 11 ans, elle a développé une rapidité bien plus forte que les autres étudiants de son âge. Elle a de petites jambes, des yeux noirs et des cheveux longs de la même couleur. Naola attache ses cheveux avec un bandeau qu’elle ne quitte jamais et porte un bracelet à grosses perles rouges à son poignet gauche

Caractère : [5 lignes minimum] Naola est une jeune fille préadolescente, très obstinée, ne lâche jamais ce qu’elle veut réussir, un peu égoïste mais elle sait être généreuse et sympathique envers ses amis. Elle aime chanter et jouer d’une petite flûte. Par contre, elle déteste sa taille qui est assez petite. Mais sa passion est de monter dans les arbres pour profiter du soleil ou même se reposer quelques instants.

Histoire : [15 lignes minimum] Nashta Naola est née de parents qui ne voulaient aucun enfant au départ. Avant sa naissance, Mike est né et puis elle. Mais malheureusement, la mère mourut après avoir donné naissance à sa fille. Le père nourrit et logea ses deux enfants jusqu’à que Naola eut 10 ans.Mike et elle durent vivre dehors, dans un abri de mauvaise fortune.
. Il lui apprit plusieurs techniques de ninja, tel que la transformation basique ou le katon goukakyuu no jutsu. Puis un jour, Mike et Naola eurent une discussion :
« Naola, je dois partir, je te laisse, je sais que tu pourras maîtriser les katons avec beaucoup de force. Sers-toi de ta rapidité de naissance pour améliorer ces jutsus. »
Il lui montra un bracelet à grosses perles rouges et un bandeau de la même couleur que les perles.
« Maman a voulu t’offrir ce bracelet mais elle est partie avant qu’elle ne puisse lever la main et te dire tout ce qu’elle avait sur le cœur. Ce bandeau, c’est moi qui te l’offre. »
Il lui avait souri et Naola avait répondu :
« Mais où vas-tu donc ?
- Dans un pays que tu ne connais pas. Mais j’espère que l’on pourra se retrouver. »
Et il était parti, laissant Naola avec ses deux cadeaux. Maintenant elle vit là où elle peut, ayant comme seule arme la dague d’entraînement de son frère.

[voilà c'est terminé ^^]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Ichikage
Ichikage
Heris


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Nashta Naola Left_bar_bleue160/160Nashta Naola Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
Nashta Naola Left_bar_bleue150/150Nashta Naola Empty_bar_bleue  (150/150)

Nashta Naola Empty
MessageSujet: Re: Nashta Naola   Nashta Naola EmptyMar 26 Juin - 19:33

validé , Genin

( Village hikari , j'y ai un genin là-bas , car katon c'est surtout hikari )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nashta Naola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashta Naola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Avant rpg :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser