Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mikuni Arekisu

Aller en bas 
AuteurMessage
Arekisu Mikuni
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Mikuni Arekisu   Ven 10 Aoû - 0:17

Nom : Mikuni

Prénom : Arekisu

Age : 16 ans

Grade : Genin

Village : Hikari

Physique : Arekisu est un garçon un poil plus grand que la moyenne des autres garçons de son âge. Il n’est pas plus musclé que les autres de sorte qu’au milieu d’autres garçons de son âge, il ne se fait pas remarquer par sa corpulence mais plutôt par sa chevelure. En effet, bien que ses cheveux soient plutôt courts et sombre comme beaucoup, ces derniers arborent des reflets bleus visible même par l’œil le moins entraîné. De plus, il a aussi les yeux bleus, ce qui n’est pas commun chez les bruns. Par ailleurs, il s’habille souvent de bleus, à croire que cette couleur était faite pour lui ! De son visage on retient surtout son regard profond et son petit sourire en coin laissant présager qu’il prépare un mauvais coup.

Caractère : Arekisu est d’un naturel lunatique : Il peut changer d’attitude comme de chemise, ce qui le rends imprévisible. Il est aussi arrogant, prétentieux, sûr de lui, quelqu’un de particulièrement détestable. Dès qu’il en a l’occasion, il lance une phrase assassine renforçant le fait que pas grand monde voudrait être son ami. Il a un certain côté rebelle qui fait qu’il hait les traditions et fera tout pour s’y dérober. Malgré ça, il lui arrive d’être gentil, de changer radicalement, preuve qu’il a un bon fond en somme. Est-ce qu’il commencerait à mûrir ?

Histoire : Arekisu Mikuni est né dans le village d’Hikari. Ses deux parents étaient Jounin et donc, ses parents attendaient de lui qu’il devienne lui aussi un ninja. Dès qu’il le pu, ils l’entraînèrent donc physiquement à devenir un ninja, lui expliquant aussi ce qu’était le chakra, laissant bien sûr le soin aux professeurs de lui enseigner son contrôle. Il était donc quelque peu avancé sur les autres au début. Forcément, cela lui monta très vite à la tête et au lieu de suivre les cours, il faisait les 400 coups avec sa petite bande. Oh, il lui arrivait de suivre quelques cours, pour le principe et quand il était fatigué. En fait, il passait la journée avec ses copains et se rattraper le soir avec ses parents. Ses derniers n’approuvaient pas cela certes, mais c’était leur fils unique et ils prenaient ça comme un devoir. Finalement, ils décidèrent de reprendre l’éducation de leur fils en main et ne l’aidèrent plus, le laissant seul avec lui-même, s’occuper de son entraînement. Arekisu avait alors 12 ans. Les débuts furent durs mais il se prit en main et s’entraîna en se battant souvent avec ses camarades. C’était certes, pas très gentil de toujours chercher la bagarre, mais il aimait ça. Il se pensait plus fort que les autres et le démontrait dès qu’il le pouvait. C’était qu’il était devenu en l’espace de peu de temps une vraie petite racaille. Le genre merdeux à qui l’on a envie de flanquer une bonne raclée si vous voyez le genre. Mais pourtant, malgré cette mentalité détestable, le talent était là, et à ses 16 ans, il ne pu en être autrement : Il monta en grade et devint Genin. Par contre, il n’a pas encore trouvé de coéquipier et de senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Gregorya
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Mikuni Arekisu   Ven 10 Aoû - 0:43

validé , j'aurai aimé une plus grande histoire mais ça me suffit

va faire ta fiche et bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mikuni Arekisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Avant rpg :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: