Dreams of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En fuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inami
Genin
Genin
Inami


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
En fuite Left_bar_bleue60/60En fuite Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
En fuite Left_bar_bleue50/50En fuite Empty_bar_bleue  (50/50)

En fuite Empty
MessageSujet: En fuite   En fuite EmptyLun 20 Aoû - 12:54

Cela faisait environ une demi-heure que Inami courait comme une dératée sur les toits. Elle avait failli tomber a maintes reprises, mais elle s'était ratrappée de justesse. Les Jounins la poursuivaient toujours, et elle les entendait se crier :

-Elle est là !! Venez vite !!

Elle prit des rues étroites, se faufila dans les maisons vide, et fini par être hors de portée du champs de vue des jounins. Elle était rentrée dans un grand bâtiment, certainement l'académie du village.
Epuisée, elle s'écroula sur le sol, tentant de reprendre sa respiration avec difficulté.
Lorsqu'elle se releva, un petit chat noir lui sauta sur l'épaule.Inami sursauta, et sourie au chaton. Celui-ci, en guise d'appaisement, se mit a ronronner et a se frotter contre la joue de la genin.

-Dis donc petit chat, tu es sur de vouloir rester avec moi ? J'ai un passé sanglant, tu ne devrais pas t'attacher a moi...

Le chaton, au lieu de partir comme Inami l'avait espérée, se frotta encore plus contre sa joue...

-Tu es coriace...

Elle entendit des bruits de pas, et se cacha aussitôt dans une enfractuosité du mur. Une fois que les bruits se furent éloignés, elle soupira, caressa le chat et sortie de sa cachette. Elle le regarda et dit :

-Tu m'as tout l'air de connaitre le coin, si tu me faisait visiter ?

Le chat la regarda, sauta devant elle et avça. Inami le suivit. Jusqu'au moment ou une main attrapa son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gregorya
Genin
Genin
Diego Gregorya


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
En fuite Left_bar_bleue110/110En fuite Empty_bar_bleue  (110/110)
Pc:
En fuite Left_bar_bleue150/150En fuite Empty_bar_bleue  (150/150)

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyLun 20 Aoû - 13:09

La main retourna violement inami , Diego toujours sous sa forme de prmière queue lança mikuni au sol et prit inami sur son dos , il grognait encore de temps à autre quand un junin approchait , le cht lui griffait la peau mais il ne le sentait pas , sa vitesse était décuplée par la rage , et par le chakra démoniaque , il se dirigea vers la sortie , avec inami suur son dos , incapable de l'arreter quiconque l'empecherait de sauver inami serait pulverisé aussitot , seul un junin puissant ou le kage aurait pu l'arreté , déjà une deuxième queue apparaissait à la base de sa nuque

-Graaa aa haaa

la vitesse lui faisait couler des petites larmes sur le visage , il prenait soin de inami

( suite aux portes du village ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Karikage
Karikage
Ten'ka Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Hikari
Emploi : Karikage
Loisirs : Jouer avec le feu, taper des méchants.
Date d'inscription : 10/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
En fuite Left_bar_bleue160/160En fuite Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
En fuite Left_bar_bleue150/150En fuite Empty_bar_bleue  (150/150)

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyLun 20 Aoû - 14:39

Le jeune Ogawa qu'était Ten'ka n'avait pas imaginé que cette histoire prendrais une telle tournure. Il ne faisait a que pour rire. Et oui, il se rendait compte que le Karikage avait des obligations comme ne pas faire le pître. Mais c'est dans ces moments-là que Ten'ka faisait preuve de sérieux et montrait ses compétences de Kage. Il s'arrêta prêt de l'académie pour y déposer Naola. Une fois attéri, il remarqua la présence de Mikuni.

- Ouf !!! T'es sain et sauf toi.

Il s'asseya sur le sol, exténué. Petit à petit, il reprit son apparence normale. Il n'avait pas fait d'exercice depuis longtemps.

- Je m'excuse, tous les deux... Je pensais pas que ça finirait comme ça. Nous ne sommes pas trop faché avec Takara, ici à Hikari. Notre haine se tourne plus vers Ichiki. Et maintenant, nous allons perdre un genin dans ce village et nos relation avec Takara vont être coupés. J'espère qu'on n'ira pas jusqu'à la guerre. Je suis épuisé, et à l'heure qu'il est, il doivent être loin. Je n'était pas au courant que Diego possédait un démon. Mais pourquoi se serait-il mit dans cet etat pour une genin qu'il ne connait pas ? M'enfin, je parle trop... Nous devons reprendre des forces et nous unir pour récupérer Diego ! C'est un genin du village ! Et s'il continue il deviendra déserteur, voir même de Takara. Alors, il ne doit pas atteindre ce village !

Après ce discours, le Karikage s'écroula, les yeux encore ouvert. Il récupérait. La vie avait été vraiment trop paisible ces temps-ci... et il avait regressé. Pourrait-il protéger son village ? Sauver Diego ?
Revenir en haut Aller en bas
Naola
Genin
Genin
Naola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
En fuite Left_bar_bleue60/60En fuite Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
En fuite Left_bar_bleue50/50En fuite Empty_bar_bleue  (50/50)

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMar 21 Aoû - 9:43

Naola avait faiblement regardé Tenka l'attraper avant d'avoir entendu un énorme craquement. Elle avait souri à la remarque du Karikage et avait finalement fermé les yeux. Elle s'était endormie, préférant récupérer l'énergie qu'elle avait perdu. C'était la première fois qu'il faisait usage de ses pouvoirs bénéfiques sans l'aide de son frère. Avait-elle réussi ? Certainement, le Jounin lui avait fait un grand sourire.
Naola ferma son esprit aux pensées et s'endormit réellement vers le monde des rêves pendant qu'elle volait...


.......

Elle ouvrit les yeux. Où était-elle ? L'académie ? Elle entendit une discussion à côté d'elle. La voix du Karikage et Inami. Elle avait manqué beaucoup de choses. Avait-elle bien fait ? La nouvelle Naola aurait-elle suivie Inami ? L'ancienne serait vraiment rester sauver le Jounin ? Elle n'en savait rien. Elle avait suivi son coeur, c'était tout ce qu'elle savait. Elle se releva, assise sur le sol. Elle vit alors ceux qui parlaient.

"Merci, Karikage-sama."

C'était tout ce qu'elle trouvait à dire. Elle ne semblait pas chercher à ouvrir la conversation. Non, c'était les mots qu'elle n'avait pas réussi à dire avant de sombrer dans le sommeil. Il s'écroula, elle préférait le voir endormi étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Karikage
Karikage
Ten'ka Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Hikari
Emploi : Karikage
Loisirs : Jouer avec le feu, taper des méchants.
Date d'inscription : 10/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
En fuite Left_bar_bleue160/160En fuite Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
En fuite Left_bar_bleue150/150En fuite Empty_bar_bleue  (150/150)

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMar 21 Aoû - 14:51

Après cette courte pause, il se releva. Il était fermement décidé à sauver Diego. Il regarda alors Naola et Mikuni. Mikuni n'avait encore rien dit depuis le début. Peut-être avait-il du mal à suivre toute cette histoire ? Ce n'était pas le plus important...

- Bon, comme je vous l'ai dis précédemment, Diego est en danger. Nous n'avons pas le droit de traîner dans le secteur de Takara. Et par rapport à Hikari, il risque d'être traité comme un déserteur. Donc, je pars pour Takara. Mais seul. La seule chose que je vous demanderais c'est de ne pas ébruiter l'affaire. Ne dites à personne ce qui c'est passé. Parce que, je risque ma place de Karikage en allant là-bas.

Le jeune Ogawa marcha péniblement vers la sortie. Diego l'avait blessé plus qu'il ne le pensait en l'éjectant contre la poutre du restaurant. Et en plus, çça faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu l'aide de son démon...
Revenir en haut Aller en bas
Naola
Genin
Genin
Naola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
En fuite Left_bar_bleue60/60En fuite Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
En fuite Left_bar_bleue50/50En fuite Empty_bar_bleue  (50/50)

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMar 21 Aoû - 18:01

Elle ne bougea pas. Elle ne se releva pas. Elle n'avait plus assez d'énergie pour soigner le Karikage, surtout s'il était pressé. Elle murmura un "d'accord, karikage-sama". Elle aperçut alors Mikuni. Il n'avait rien dit du tout. Elle retourna son regard vers le karikage. Naola se fixa alors un objectif : être capable de soigner quelqu'un rapidement, que ce soit blessure profonde ou peu profonde. Son regard avait changé. Elle avait compris qui était la nouvelle Naola : une Naola toujours un peu timide mais une Naola qui voulait s'entraîner plus, encore plus pour réussir. Ce serait quelqu'un qui hésiterait comme avant mais qui prendrait des objectifs. Une lueur s'alluma dans les yeux de la jeune fille. Elle se leva entièrement. Le Karikage était hors de vue

"Mikuni, je te laisse. J'espère être dans ton équipe plus tard. A plus."

Et elle partit. Direction ? quelqu'un part où elle pourrait s'entrainer. Son frère lui avait dit qu'on pouvait améliorer la vitesse avec seulement un arbre et la guérison avec un poisson.


[Edit Ten'ka : Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Pays du Feu :: Hikari no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser