Dreams of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Douce méditation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillith
Tarakage
Tarakage
Lillith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Douce méditation... Left_bar_bleue160/160Douce méditation... Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
Douce méditation... Left_bar_bleue150/150Douce méditation... Empty_bar_bleue  (150/150)

Douce méditation... Empty
MessageSujet: Douce méditation...   Douce méditation... EmptyVen 24 Aoû - 0:16

L'esprit tranquille, un calme étrange, quasiment imposible régnait autour d'une jeune blonde. La douce Lillith était assise, jambe croisée, yeux fermés, elle réfléchissait, elle méditait!! Elle était comme hors de son corps.

La jeune femme avait quelques petites blessures par-ci par-la mas rien de très gave. Elle était tomber face a face avec une dizaine de brigants qui se prennaient pour les meilleures du monde, chose qu'elle détestait d'ailleurs et elle le leur avait fait bien comprendre. Enfin bef...elle les avait tout simplement rendu innofensif!!

Une légère brise soufflait autour d'elle, quelques roches volaient dans les airs. du a sa concentration, elle faisiat le vide dans son esprit...pour essayer de comprendre qui elle était. De son apparence, on pouvait penser qu'elle était une jeune femme sans défense. Blonde, yeux bleues, assez petite, une silhouette assez bien formé, elle était l'image d'une parfaite jeune femme bien qu'elle était légèrement trop petite,,environ 1m 30. Mais en réalité, Lillith était une source de pouvoir, une jeune combattante qui se battait pour l'umanité, pour que le monde sache qui elle était....Et croyez moi, valaitmieux tomber sur un démon, que sur elle quand elle était en colère, car a ce moment, elle ne contrôlait plus ses pouvoirs et c'était un danger, pour elle,,,et pour ses adversaires. Et 'était pour cette raison qu'elle méditait tous les jours, pour contrôler cette force en elle.....

Un bruit derrière elle,la fit brusquemment sursauté. Sa voix résonna alors, douce et mieilleuse, une voix ennivrante au faite...

- Que me voulez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin
Jounin
Shin Kokoromi


Masculin
Nombre de messages : 46
Emploi : Jounin
Loisirs : Entrainement, forge, mission.
Date d'inscription : 07/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Douce méditation... Left_bar_bleue105/110Douce méditation... Empty_bar_bleue  (105/110)
Pc:
Douce méditation... Left_bar_bleue100/100Douce méditation... Empty_bar_bleue  (100/100)

Douce méditation... Empty
MessageSujet: Re: Douce méditation...   Douce méditation... EmptyVen 24 Aoû - 0:57

Sortant de nul part un homme apparut, de long cheveux pourpre, des yeux tantôt vert, tantôt bleu. Portant un kimono aux manches usées et au bord abimés.
Spoiler:
Douce méditation... Kenshin_43
Cet homme s'appellait Shin, jounin d'Hikari.
Poussant avec sa main gauche les quelques buissons le génant sur son passage. Il sortit de l'ombre qu'apportaient les arbres pour enfin se laissé dévisager par la jeune femme devant lui. Shin la regarda simplement pour savoir si elle venait d'Hikari, mais aucune villageoise n'avait un beautée aussi remarquable.
Spoiler:
Douce méditation... Kenshin_65
Laissant ses arrières pensées de coté, il s'avança un peu plus et prit la parole.
- Haï, excusez moi de vous surprendre, je ne le voulais pas.
Un leger sourire apparut sur le visage doux de Shin. Il ne voulait pas offenser cette fille au cheveux blond. Au contraire. Après quelques secondes de réfléxion il demanda calmement à son interlocutrice.
- Je ne vous ais jamais vus à Hikari, vous chercher quelqu'un ou quelque chose ?
* Imbécile... *
Soudain, il se repprocha de peut être avoir été trop brusque, si la jeune fille se sentait oppréssée, il ne pourrait que s'en vouloir. Il attendit alors la réponse de celle ci, les cheveux au vent, sous la dousse brise d'un soir de pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Tarakage
Tarakage
Lillith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Douce méditation... Left_bar_bleue160/160Douce méditation... Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
Douce méditation... Left_bar_bleue150/150Douce méditation... Empty_bar_bleue  (150/150)

Douce méditation... Empty
MessageSujet: Re: Douce méditation...   Douce méditation... EmptySam 25 Aoû - 0:36

La jeune blonde se releva et souria. Un peu comme a son habitude. Elle regarda celui qui lui faisait face de haut en bas, une réaction tout a fait naturel apres tout ce qu'elle avait vécu. Voyant qu'il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, et soit dit en passant, assez séduiant, elle décida de lui répondre:

- Ce n'est pas très grave...J'était juste en méditation....
ajoutant son sourire enjoleur..

Rajoutant un hausement d'épaule, sa voix résona une nouvelle fois...

- Non je ne cherche rien...si vous ne m'avez jamais vu....c'est peut-être parce que je ne suis pas d'ici tout simplement.

Encore une fois, Lillith lui souria et n'ajouta rien...pour le moment... Le silence s'installa entre eux. Qu'elle brisa quelques minutes après, elle n'était jamais vraiment apable de surporter le silence,, bien longtemps..

- Je me nomme Lillith!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce méditation... Empty
MessageSujet: Re: Douce méditation...   Douce méditation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce méditation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Pays du Feu :: Extérieur du Village :: Sources sacrée/Entrée du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser