Dreams of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yakatite Sinkiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakatite Sinkiro
Jounin
Jounin
Yakatite Sinkiro


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue110/110Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (110/110)
Pc:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue100/100Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Yakatite Sinkiro Empty
MessageSujet: Yakatite Sinkiro   Yakatite Sinkiro EmptyMar 11 Sep - 0:39

Nom : Yakatite

Prénom : Sinkiro

Age : 20 ans.

Grade : [J'aimerais avoir le grade de Junin seulement, j'aimerais par rapport à mon BG avoir la puissance d'un Anbu si possible pourquoi ? Comme je m'infiltre, je vais cacher quelques pouvoirs que je connais à mes collègues Smile Au Niveau présence, je serais là tout les soirs après boulot.]

Village : Ichiki

Physique : Homme assez grand, Un bon mètre quatre vingt. Cheveux rouges, yeux jaune comme un serpent. A chaque mouvement, ses cheveux bouges avec lui, lui donnant l'impression de quelqu'un de dangereux. Une peau assez blanche montrant qu’il a vécu des hivers. Il porte une veste noire, Jeune/marron. Deux poches d’où il met assez souvent ses mains. Un pantalon Marron sombre aussi. Une sacoche accrochée à sa jambe droite, elle contient 20 shurikens et 5 Kunai (si je me trompe pas). Le regard assez sérieux, il fait souvent penser qu’il est gentil ou assez méchant. Son physique est très trompeur pour savoir ça. une démarche lente et très droite. Il n'a pas perdu sa souplesse étant jeune dans les arbres. Sa rapidité, souplesse et son savoir son ses seules armes.

Caractère : Son caractère est assez sérieux. Il peut être un coup gentil ou se rapprocher de la personne et d’un coup sérieux. Quand il devient sérieux, son visage et son regard montre comme quoi il peut devenir très dangereux. Seul, il agit comme un loup, discret et rapide. En groupe, il n’oubli pas ses coéquipiers et essaye de combiner son savoir. Contre Norio, il a sera toujours sérieux, voulant sa mort il ne cherchera pas à le tuer tout de suite mais l’observer. Un espion qui peu très s’allier avec d’autre pays pour avoir une porte de sortie, il sera toujours méfiant chez les Ichiki. [Si d'autres questions demander moi]

Histoire : Un nom pas vraiment connu Yakatite Sinkiro dans ce monde depuis 5 ans maintenant. Un jeune homme, âgé de 20 ans. Un mètre quatre vingt, soixante-dix kilos. Un homme solitaire comme la plus part des guerriers assez puissants qui sont connus. Seul ? Non… Il ne cherche que vengeance. Tué Noroi Datenshi est son seul objectif. Pourquoi ? Cela remonte loin. Très loin.

Une mission. Son frère partait en mission pour prendre des informations sur un autre village à ce qu’il savait. Seulement un drame serait venu. Mort… Deux jeunes garçons et son frère serait mort au court de cette mission. Un seul survivant. Noroi Datenshi, le responsable de cette mission. Comment avait-il osé !

Depuis cette nouvelle, Sinkiro pris la direction du village ou son frère avait été capturé. Le problème, s’est qu’il ne savait pas ou était le village. Sa famille, sans nouvelle de lui après pas mal de jour de recherche, il fut annoncé mort. Son vrai nom à ce moment là était Kïuake. Perdu et seul, il marcha des jours et des jours. Tournant en rond. Sans se retrouver son chemin. Il se nourrit de lui-même, commença à peine à chasser de la viande. Volant des riches de passage, il appris très vite la souplesse. La forêt était son domaine. Il était un héro à lui tout seul. Des pièges, une cabane, de l’or volé, de la nourriture... Il avait tout. Les années passèrent. Voilà maintenant 3 ans qu’il était dans cette forêt. Il faisait froid, il neigeait, et il avait que très peu de vêtement chaud. Heureusement pour lui, Au fur et mesure qu’il vivait dans la forêt le froid ne lui faisait plus grand-chose. Il n’avait qu’une idée en tête, il ne pensait qu’à devenir plus fort pour venger son frère.

Un homme vêtu dans une cape l’entourait pour se protéger du froid. Sinkiro attendait sagement en haut d’un arbre, sans bouger. Au bon moment, il sautait pour atterrir sur son ennemi et lui voler tout son butin seulement, au lieu de tomber sur son ennemi, il tombait juste à coté. L’homme s’était décalé d’un petit pas juste au dernier moment. Comment avait-il fait ! Le jeune garçon se relevant furieux de s’être écraser comme une feuille avec quarante kilos de plus, il se releva d’un coup et fi face à l’inconnu. Lui demandant sa bourse et sa cape, il remarqua que l’homme avait les cheveux jaune avec un doux sourire. Voyant qu’il ne prenait pas le garçon au sérieux, ce jeune homme décida d’attaquer sa cible. L’homme au cheveu jaune esquiva sans difficulté les attaques jusqu'au moment ou en aillant mare de ce petit jeu, il décida de faire non pas un pas en arrière mais un pas en avant pour l’attraper par le col et l’envoyant voler sur quelques mètres pour atterrir sur la neige. En état de rage. Le jeune garçon se releva d’un coup et se retournant vers son ennemi. L’homme avait tourné le dos et continuer son chemin comme si de rien n’était. Le jeune garçon cria et chargea de toute ses forces l’inconnu qu’il l’arrêta en lui faisant un croche patte et décida d’appuyer sur le dos du garçon. Commençant à entamer la discussion. Le jeune garçon su qu’il avait à faire à un ancien ninja. Tout content, le garçon se releva et se mit à genou devant l’homme sans même savoir la suite. Il demanda à l’homme de le prendre comme apprenti et de lui enseigner la voie Ninja. Après un moment de silence, l’homme fut d’accord à une seule condition, que le garçon suivre ses ordres à la lettre sinon, il l’abandonnera seul sur la route.

Les années passèrent, ils avaient une petite maison dans un coin plus fermé. L’entraînement ne manquait pas. Sinkiro avait déjà 15 ans. Il continua son entraînement jusqu'à 19 ans. Il apprit différentes techniques mais aussi la géographie et le pouvoir de manipuler oralement.
Sinkiro était parti dans la forêt pour prendre du bois, quand il arriva à la maison, il sentit cette impression qui n’était pas bonne. Celle du noir et du rouge, la mort et le sang. Il vit le corps à terre gisant sans vie. En examinant d’un peu plus près, il vu que l’homme s’était fait attaquer par derrière sans qu’il le sache. Seul indice, un katana ou sabre était à l’origine de ça.

Quelques mois plus tard, il était de retour dans son village. Sur une petite colline de neige il regardait le village comme il avait changé. Il était devenu beaucoup plus fort, assez pour tuer celui qu’il voulait. Il était là. Il pouvait le sentir. Il sauta de la colline pour atteindre le village. Il devait parler avec le Kage décidé à rentrer en tant que ninja de ce village pour mieux tuer celui qu’il cherchait. Qui allait-il croiser avant d’arriver à son but ?

[Pour expliquation, donc Sinkiro est un semi espion. Il infiltre le village en temps que ninja pour mieux tuer sa cible. Je ne la tuerais pas tout de suite(faut déjà réussir) je vous rassure. Je vais m’amuser déjà à me faire accepter dans ce village et faire des missions avec les autres et attendre le bon moment pour le tuer. J’espère que le BG vous aura plus. Si Noroi Datenshi ou quelqu’un d’autre est contre ce BG qu’il le dise. J’en ferais un autre]


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin
Jounin
Shin Kokoromi


Masculin
Nombre de messages : 46
Emploi : Jounin
Loisirs : Entrainement, forge, mission.
Date d'inscription : 07/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue105/110Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (105/110)
Pc:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue100/100Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Yakatite Sinkiro Empty
MessageSujet: Re: Yakatite Sinkiro   Yakatite Sinkiro EmptyMer 12 Sep - 23:44

Hi, bienvenue à toi, je pense qu'il n'y aura pas de problème, il faudrait juste que les admins décident de moins prendre de vacances ! Razz

( Tu devrais espacer les paragraphes de ton histoire =) )
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Datenshi
Anbu
Anbu
Noroi Datenshi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Ichiki no kuni
Emploi : Anbu
Loisirs : informatique, Wii et Rôle Play
Date d'inscription : 15/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue70/120Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (70/120)
Pc:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue60/160Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (60/160)

Yakatite Sinkiro Empty
MessageSujet: Re: Yakatite Sinkiro   Yakatite Sinkiro EmptyVen 14 Sep - 21:40

Déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous.

N'étant pas fort en français je ne fais aucune critique sur se point, mais ton histoire est intéressante et donne envie de savoir si tu vas réussir à me tuer Razz . Et pour répondre à ta question, ton histoire ne me pose aucun problème, mais le point qui me gène et pour le pseudo rang Anbu, c'est autre chose, car n'ayant pas suivi l'enseignement ninja dans une académie, tu n'as peu être pas eu les mêmes bases et techniquement se rang et accorder aux jounins d'un village par le Kage, donc moi je m'oppose a se que tu ais les stats d'un Anbu. Mais comme tu dis, tu ne comptes pas me tuer tout de suite donc tu as le temps de faire monter tes stats.

Sinon je t'accorde 50prp pour ton histoire et l'interactivité avec d'autres histoires.

(Ps : les admins ont plus l'aire d'être là)
Revenir en haut Aller en bas
Yakatite Sinkiro
Jounin
Jounin
Yakatite Sinkiro


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue110/110Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (110/110)
Pc:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue100/100Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Yakatite Sinkiro Empty
MessageSujet: Re: Yakatite Sinkiro   Yakatite Sinkiro EmptyVen 14 Sep - 23:37

[Merci, Personnellement je pensais à modifier encore mon histoire surtout au niveau de l'homme qui me prend sous son aile. J'ai pensé qu'il était ninja et qu'il savait presque tout si on puis.. un ancien héros qui a connu le fils de untel ou autre.. Peut être que si je décris mieux l'histoire, on peu essayé de faire en sorte que passe anbu. Sauf si vraiment tu préfères que je prenne le temps de faire des entrainements ?
La seule qui me gène c'est le pouvoir de rapidité Smile pour ça que voulais être anbu en fait.. enfin avoir la force d'anbu mais être junin.]
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Datenshi
Anbu
Anbu
Noroi Datenshi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Ichiki no kuni
Emploi : Anbu
Loisirs : informatique, Wii et Rôle Play
Date d'inscription : 15/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue70/120Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (70/120)
Pc:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue60/160Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (60/160)

Yakatite Sinkiro Empty
MessageSujet: Re: Yakatite Sinkiro   Yakatite Sinkiro EmptySam 15 Sep - 0:04

Un Anbu est un jounin sa tout le monde le sait ( normalement), mais les Anbu son des protecteurs, mais pour l'éclaire jaune de Konoha, au mieux pour toi, moi je veux bien l'accepter, mais en limitant à un nombre limiter d'utilisation par jours ( en rp).
Revenir en haut Aller en bas
Yakatite Sinkiro
Jounin
Jounin
Yakatite Sinkiro


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue110/110Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (110/110)
Pc:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue100/100Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Yakatite Sinkiro Empty
MessageSujet: Re: Yakatite Sinkiro   Yakatite Sinkiro EmptySam 15 Sep - 0:28

[Comme tu le dis. Je pense donc que petit à petit je vais l'apprendre au fur et à mesure. Je pense surtout en avoir besoin contre toi.
Si tu peux me guider maintenant ? Qu'est-ce que je fais ? mes sorts puis je peux jouer ou autres choses ?]
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Datenshi
Anbu
Anbu
Noroi Datenshi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Ichiki no kuni
Emploi : Anbu
Loisirs : informatique, Wii et Rôle Play
Date d'inscription : 15/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue70/120Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (70/120)
Pc:
Yakatite Sinkiro Left_bar_bleue60/160Yakatite Sinkiro Empty_bar_bleue  (60/160)

Yakatite Sinkiro Empty
MessageSujet: Re: Yakatite Sinkiro   Yakatite Sinkiro EmptySam 15 Sep - 0:41

En temps que seule personne avec une pseudo autorité sur le forum je VALIDE ton inscription. Tu peux maintenant remplir ta fiche te personnage en respectant les règles indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakatite Sinkiro Empty
MessageSujet: Re: Yakatite Sinkiro   Yakatite Sinkiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakatite Sinkiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakatite Sinkiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Avant rpg :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser