Dreams of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et oui, y'a que moi pour demander ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naola
Genin
Genin
Naola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue60/60et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue50/50et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (50/50)

et oui, y'a que moi pour demander ça Empty
MessageSujet: et oui, y'a que moi pour demander ça   et oui, y'a que moi pour demander ça EmptyJeu 21 Juin - 16:50

slt
je sais ça fait peut-être bizarre et comme le dit si bien le titre, y'a que moi pour demander ça...Peut-être pas mais au moins la première.
Bon revenons sur le sujet auquel je n'en ai même pas dit un mot :
A mon avis, je trouve que 15 lignes d'histoire est un peu trop, on peut blablater 5 lignes pour le physique et le caractère (il est vu comme beau. il est gentil..il est drôle et ça finit par faire 5 lignes.....)
Enfin bref, c'est juste mon avis (fan de rp et grande flemmarde, il m'est difficile de faire 15 lignes pour une simple histoire..)

Donc voilà.
Merci d'avance de votre réponse.

Naola.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nakami
Jounin
Jounin
Seika Nakami


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Ichiki
Emploi : Jonin
Loisirs : Jouer avec la glace, taper des vilains
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue110/110et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (110/110)
Pc:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue55/100et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (55/100)

et oui, y'a que moi pour demander ça Empty
MessageSujet: Re: et oui, y'a que moi pour demander ça   et oui, y'a que moi pour demander ça EmptyJeu 21 Juin - 18:30

Eh bien je vais en parlez avec Heris mais, 15 ligne, ça me semble correct. On va pas râlez si y en a une ou deux de moins (quoique xD).
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Ichikage
Ichikage
Heris


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue160/160et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue150/150et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (150/150)

et oui, y'a que moi pour demander ça Empty
MessageSujet: Re: et oui, y'a que moi pour demander ça   et oui, y'a que moi pour demander ça EmptyJeu 21 Juin - 19:16

si le rp est excellent ( excellent , ça n'existe pas dans mon vocabulaire Wink )

Le rp peut faire une ligne

si le rp est très bon il peut en faire 10

si le rp est moyen c'est 15 ou plus

si le rp est nul et non avenu , c'est 15 + genin obligatoire , et les admin qui garderont à l'oeil Wink

tu comprend ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Karikage
Karikage
Ten'ka Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Hikari
Emploi : Karikage
Loisirs : Jouer avec le feu, taper des méchants.
Date d'inscription : 10/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue160/160et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue150/150et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (150/150)

et oui, y'a que moi pour demander ça Empty
MessageSujet: Re: et oui, y'a que moi pour demander ça   et oui, y'a que moi pour demander ça EmptyVen 22 Juin - 17:13

Moi je suis d'accord. Par contre, on va pas chipoté sur une ligne et surtout si le membre désire être genin de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Ichikage
Ichikage
Heris


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue160/160et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue150/150et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (150/150)

et oui, y'a que moi pour demander ça Empty
MessageSujet: Re: et oui, y'a que moi pour demander ça   et oui, y'a que moi pour demander ça EmptyVen 22 Juin - 19:29

ouaip i'm agree with you
Revenir en haut Aller en bas
takako
Etudiant
Etudiant
takako


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : derrière toi, l'ombre munie d'un couteau...
Emploi : nettoyeuse.
Loisirs : toumenter les humains
Date d'inscription : 24/06/2007

et oui, y'a que moi pour demander ça Empty
MessageSujet: nb lignes ?   et oui, y'a que moi pour demander ça EmptyDim 24 Juin - 23:35

Salut à tous !
je suis nouvelle et j'en profite pour passer un petit bonsoir à heris. Comme tu le vois je viens de débarquer. Ce qui m'a poussée à m'inscrire c'est ce topic ! Tu l'imagines bien, et non, je n'ai pas encore fait de personnage...
Patience.

A mon humble avis, le nombres de lignes n'est pas un indicateur de bon ou mauvais RP.
Par contre un minimun de lignes implique que les joueurs au lieu de délayer afin d'obtenir le nombre de lignes requise, devrait penser à décrire un peu l'environement dans lequel ils évoluent, les miminques physiques, tout ce qui donne de la saveur et de la précision au RP.

La nola, je ne partage pas ton avis sur le fait qu'il faille blablater. Le blabla ne donne aucune indication de jeu, ni d'ouverture vers de possibles actions ce qui peut frêner une joueuse comme moi, car je ne sais pas que faire ni que dire...
L'éloquence n'est pas synonyme d'impressision.

Dans ces condition, il est très facile d'obtenir de nombreuses lignes.
Parfois, peu de lignes peuvent sufire, mais bien souvent, les joueurs n'exploitent pas ce qui les entours !

D'un autre coté, plus de 70 lignes c'est un peu le maximun (je sais; j'arrive jamais à faire court sauf dans de rares occasions), cela nuie à la lisibilité de l'action et à la fluidité du jeu. Bon, j'arrête, sinon les modos vont prendre ce post pour du flood !

A très bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Ichikage
Ichikage
Heris


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue160/160et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
et oui, y'a que moi pour demander ça Left_bar_bleue150/150et oui, y'a que moi pour demander ça Empty_bar_bleue  (150/150)

et oui, y'a que moi pour demander ça Empty
MessageSujet: Re: et oui, y'a que moi pour demander ça   et oui, y'a que moi pour demander ça EmptyLun 25 Juin - 13:39

je suis d'accord , takato ^^

mais pour l'histoire il est assez simple de faire 15 lignes ....

et un minimum de 5 ligne par Messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui, y'a que moi pour demander ça Empty
MessageSujet: Re: et oui, y'a que moi pour demander ça   et oui, y'a que moi pour demander ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui, y'a que moi pour demander ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Forum :: De vous à nous :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser