Dreams of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entrainnement EXP

3 participants
AuteurMessage
Hakuryu
Genin
Genin
Hakuryu

Féminin

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainnement EXP Left_bar_bleue60/60Entrainnement EXP Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
Entrainnement EXP Left_bar_bleue50/50Entrainnement EXP Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainnement EXP Empty
MessageSujet: Entrainnement EXP   Entrainnement EXP EmptyDim 24 Juin - 20:06

Hakuryu s'avança d'un pas sur vers le terrain d'entrainement. Cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas aller et la ninja commençait à rouiller.
Voici comment était constitué le terrain: il se situé prés de la forét et le terrain était plutot dégagé. Trois poteau en bois tronaient au milieu du terrain, sur plusieurs arbres des cibles étaient présentes.
La jeune fille au cheveux rose dégradé jaune sortit ses kunai ferma les yeux et se préparas à les lancer au centre des cibles. Seulement voila: une présence humaine la bloqua dans son geste. Hakuryu re-ouvris ses yeux vert et demandas d'une voix blanche:

" qui est là? montrez vous!"

Elle pivota sur elle même cherchant du regard l'intru , et découvrit une silhouette masculine
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gregorya
Genin
Genin
Diego Gregorya

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
Entrainnement EXP Left_bar_bleue110/110Entrainnement EXP Empty_bar_bleue  (110/110)
Pc:
Entrainnement EXP Left_bar_bleue150/150Entrainnement EXP Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainnement EXP Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement EXP   Entrainnement EXP EmptyDim 24 Juin - 20:19

Diego venait pour s'entrainer , il ne comprenait pas encore tous les maniement du sabre , et aurait voulu un coéquipier pour l'aider à s'entrainer , il aperçus une femme plutôt jolie , l'air de méditer la façon avec laquelle elle lancerait les kunaie dans ses mains , des cibles lui faisaient face , au début il n'osa pas lui demande rmais il finit par s'approcher

La fille ouvrit les yeux et l'apostropha
- Qui est là , montrez vous ! , dit elle

Diego fit un petit signe de la main , se faisant découvrir au regard de la jeune femme

-Je m'appelle Diego on s'est pas encore rencontré , ça vous dirait de vous entrainer avec moi ?

Il frotta son pied contre le sol légerement intimidé
Hakuryu
Genin
Genin
Hakuryu

Féminin

Stats Perso
Pv:
Pc:

Entrainnement EXP Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement EXP   Entrainnement EXP EmptyDim 24 Juin - 20:36

Le jeune garçons semblait plutot intimidé, Hakuryu lachas un soupir et se tournas vers lui. La différence de taille n'était pas énorme mais suffisament pour que la jeune fille le regarde de haut. Aprés quelque secondes de silence géné HaKuryu répondit à la requéte de Diego d'un hauchemant de téte positif.
La jeune femme se remis en place et lança ses kunai qui partir s'encastrer dans le centre des cibles.

" je vois que tu posséde un sabre, un petit combat ça te tente?"

Demandat elle à Diego toujours plongé dans la comtemplation de ses chaussures
Diego Gregorya
Genin
Genin
Diego Gregorya

Stats Perso
Pv:
Entrainnement EXP Left_bar_bleue110/110Entrainnement EXP Empty_bar_bleue  (110/110)
Pc:
Entrainnement EXP Left_bar_bleue150/150Entrainnement EXP Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainnement EXP Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement EXP   Entrainnement EXP EmptyDim 24 Juin - 21:00

Diego sourit sombrement , bien sur que ça lui disait , il fit chuinter la lame de son sabre en le retirant de son étuit et soupesa sa légereté habituel , le sabre du clan , le sabre fait pour lui

- Je suis prêt , ne t'en fait pas , je ne te couperai probablement pas , ou juste une grosse entaille , si j'y arrive ...

il fit un saut sur le coter et démarra à toute vitesse vers Hakuryu

- Attention!

il était prêt à faucher avec son pied les jambes de celle-ci et ensuite lui donner un coup avec le manche de son sabre
Hakuryu
Genin
Genin
Hakuryu

Féminin

Stats Perso
Pv:
Pc:

Entrainnement EXP Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement EXP   Entrainnement EXP EmptyLun 25 Juin - 16:39

Hakuryu sourit de façon carnassiére et sautas en arriére pour éviter l'attaque au dernier moment, dans les aire la ninja lança un kunai attaché à un ruban, l'arme s'enroulas autour d'une branche.
La jeune femme se trouvas acroupit sur la branche juste au dessus du jeune homme.
Hakuryu éxecutas plusieurs signe avec ses mains.

** coq, cochon, liévre, cheval, liévre, coq, mouton! Hurlement De La Nuit!**

La technique préféré d'Hakuryu; la jeune femme basculas sa téte en arriér et poussas un puissant hurlement semblable à celui d'un loup solitaire.
Diego semblas l'avoir repéré grace à cela, mais son attention fut détourné grace à deux loups: l'un noir, l'autre argenté.(-20 pc)
Naola
Genin
Genin
Naola

Féminin

Stats Perso
Pv:
Pc:

Entrainnement EXP Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement EXP   Entrainnement EXP EmptyMar 3 Juil - 9:52

[coucou c'est moi xD Petit problème d'administration, je suis censée être du village d'Hikari]

Une jeune fille regardait le combat du haut d'une branche d'un arbre. Elle était à 2 mètres du sol. Son nom était Naola. On lui avait souvent dit que le meilleur moyen d'apprentissage était de regarder les autres. Naola savait qu'un jour, elle devrait passer à la pratique. Mais si elle agissait, on penserait peut-être qu'elle serait pour l'un des deux combattants.
Alors elle préférait rester sur sa branche, visible par tous mais cela lui importait peu.
Apparemment, le garçon attaquait avec son épée, un sabre. La fille, quant à elle, semblait exécuter des techniques. Pour le moment, Naola ne pouvait rien dire mais le technique du Hurlement de la Nuit était spectaculaire.
En fait, le seul moyen de battre les 3 personnes -les deux loups et la fille- seraient de l'empêcher de faire des techniques puis de s'attaquer aux loups. C'étaient les pensées de Naola et elle pensa que ce n'était pas avec un sabre qu'on arrive à faire ça.
A moins que ce sont des clones et pas des vrais mais ça, Naola n'en était pas vraiment sure. Si c'était des clones, la partie serait bien plus simple pour le garçon mais si c'était des loups -des vrais-, elle serait bien plus interessante.

Naola souriait, elle parvenait à déduire les conclusions, les critiques du combat grâce à son grand frère après 1 an d'apprentissage.
Diego Gregorya
Genin
Genin
Diego Gregorya

Stats Perso
Pv:
Pc:

Entrainnement EXP Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement EXP   Entrainnement EXP EmptyMar 3 Juil - 13:05

Diego n'avait pas réussis à la touchée , dommage , il aurait surement pu l'assomer et remporter le combat , il se concentra sur sa cible , elle s'était transportée sur une branche , elle hurla une plainte suraigue , deux loups bondirent par dessus les murs de l'arène , des loup de couleurs inhabituelle , l'un noir , et l'autre argenté , le ying et le yang .

* je suis dans le pétrin là ...j'ai peur ...*

Son instinct de survie s'enclencha , ses pupille se dilatèrent brusquement et un point blanc y apparut

Spoiler:
Les deux loups étaient là , un trio monstrueux pour un peuvre genin comme lui

* ok je vois quoi faire *

il bondit sur le coter , se metant face au premier loup et courrut à toute vitesse vers lui , sa vitesse avait accelerée , en se déplaçant , il soulevait des petites nappes de poussières , son sabre était rangé dans son dos
Contenu sponsorisé

Entrainnement EXP Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement EXP   Entrainnement EXP Empty

Entrainnement EXP
Page 1 sur 1