Dreams of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivée sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inami
Genin
Genin
Inami


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue60/60Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue50/50Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (50/50)

Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Une arrivée sous la pluie   Une arrivée sous la pluie EmptyMar 10 Juil - 19:43

Devant la grande porte principale du village, les deux gardes qui la surveillait pestaient haut et fort du mauvais temps.En effet, il pleuvait des cordes depuis ce matin, et ça n'avait pas l'air de vouloir s'arranger. Lorsqu'ils apperçurent une fine silhouette se découpant de l'horizon qui avançait dans leur direction, ils dégainèrent leur sabre. Quand ils virent que la silhouette en question était une adolescente, ils rafermirent leur prise. Il faut dire que voir arrivée une jeune fille sous la pluie, vetue seulement d'une mini-jupe et d'un T-Shirt, il y avait de quoi etre inquiet !
Inami, elle, se fichait royalement de ce que pensait les gardes de sa tenue, elle voulait seulement rentrer dans le village. Pour le reste, elle n'en avait absolument rien a faire.
Ses cheveux blancs collaient son visage, et cachaient ses yeux. Elle les repoussa et s'avança.

-Excusez-moi, mais est-ce que je peux rentré dans le village ?

Comme elle s'y attendait, les gardes firent le contraire de ce qu'elle demandait. Elle n'avait plus le choix.
Elle sortit son long katana de son foureau, et se mit en garde.

-Franchement, vous êtes sûrs de ne pas vouloir me laisser entrer ? Sa m'éviterais de faire des dégats et de me tacher avec votre sang...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Pnj
Pnj
Compte Pnj


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue110/110Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (110/110)
Pc:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue100/100Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie   Une arrivée sous la pluie EmptySam 21 Juil - 16:53

Spoiler:


Hikari, le village de la Graine, situé dans le pays du Feu... Comment était-il possible qu'en ce moment il pleuve autant. Hikari était un pays si sec, si chaud... Alors que Seiji discutait avec son voisin, lui aussi posté devant les portes du village, une silhouette se forma. Son compère et lui-même sortirent machinalement leurs sabres. Mais à mesure que cette silhouette se rappochait, ils purent découvrir une jolie jeune fille. Celle-ci était habillée très légèrement par ce temps mais ne semblait pas s'en préoccuper. Seiji rangea son arme et fit signe à son ami d'en faire autant. La jeune fille avança d'un pas déterminer avant de s'arrêter face à eux et de demander :

- Excusez-moi, mais est-ce que je peux rentré dans le village ?

Les deux gardes dégainèrent de nouveau leurs armes et croisèrent leur lames entre elles afin de bloquer l'accès à la porte. Seiji regarda fixement la jeune fille avant de prendre la parole.

- Apparement tu m'as tout l'air d'être genin... et aucun genin n'a le droit de sortir du village sans être en mission et qui plus est avec un senseï. A en juger par tes accoutrement, tu viens toi aussi d'un pays chaud et tu ne pouvais pas prévoir la pluie. A mon avis, tu es une kunoichi de Takara !

La jeune fille ne semblait pas satisfaite de cette réponse. Elle sorti un katana et déclara : "Franchement, vous êtes sûrs de ne pas vouloir me laisser entrer ? Sa m'éviterais de faire des dégats et de me tacher avec votre sang..."

- Tu ferais mieux de t'abstenir de faire cela, jeune fille. Nous avons l'avantage du nombre et en plus nous sommes jonin, un grade deux fois plus haut que le tiens, répliqua Seiji
.
Revenir en haut Aller en bas
Inami
Genin
Genin
Inami


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue60/60Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue50/50Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (50/50)

Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie   Une arrivée sous la pluie EmptySam 11 Aoû - 12:35

-Peut m'importe le grade que vous avez, tout ce que je veux, c'est rentrer dans le village, un point c'est tout. Par la force s'il le faut.

Personne, pas meme les gardes ne l'aurait fait changer d'avis.

-Je suis bien du village de Takara, mais je ne viens pas ici pour faire une guerre qui serait complètement absurde.

Sa, c'était la plus stricte des réalités, elle voulait seulement voir quelqu'un pour parfaire une de ses techniques. Son village, trop content de s'en débarasser pendant un petit bout de temps, l'y autorisa.
Mais maintenant, un "problème de taille se présentait devant elle : comment faire pour passer la porte sans que les gardes ne l'attaque ?

Elle soupira, rengaina son katana, et décida d'utiliser une de ses techniques. Elle se concentra rapidement et utilisa la technique "Mokuton no Jutsu". Des bambous apparurent, et elle se posa dessus. Elle se mit a léviter dans les airs, et elle fila vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Pnj
Pnj
Compte Pnj


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue110/110Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (110/110)
Pc:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue100/100Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie   Une arrivée sous la pluie EmptySam 11 Aoû - 12:53

Le garde frémit , interdiction de passer , c'était clair même pour une genin d'un autre village mais celle ci restaient bornée

deux gardes sautèrent ensemble et maitrisèrent Inami


-On va arranger ça à l'amiable , mais pas de coup fourré


Les deux garde effectuèrent une technique secrete pour verifier l'identité , et la puissance

* oh ok elle est pas mauvaise mais sans plus *

Ils hésitèrent et le premier garde accepta qu'elle passe , mais a condition que l'un d'eux l'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Inami
Genin
Genin
Inami


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue60/60Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue50/50Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (50/50)

Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie   Une arrivée sous la pluie EmptySam 11 Aoû - 17:06

Comme elle s'y attendait, les gardes sautèrent sur elle. Elle se débatit un peu, mais se calma rapidement. Les gardes la maitrisèrent donc et vérifièrent ses intention. La jugeant apparament pas trop dangereuse, ils l'autorisèrent a passer, a la seule condition qu'un des gardes l'acompagne.

Inami haussa légèrement les épaules, et dit :

-D'accord, c'est comme vous voulez, du moment que je rentre dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Pnj
Pnj
Compte Pnj


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue110/110Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (110/110)
Pc:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue100/100Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie   Une arrivée sous la pluie EmptySam 11 Aoû - 17:53

( c bon tu peux aller dans le village ^^au moindre geste agressif il te tranche la t^te :p
Revenir en haut Aller en bas
Inami
Genin
Genin
Inami


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue60/60Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (60/60)
Pc:
Une arrivée sous la pluie Left_bar_bleue50/50Une arrivée sous la pluie Empty_bar_bleue  (50/50)

Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie   Une arrivée sous la pluie EmptySam 11 Aoû - 20:45

(oki mon vieux, je vais "essayer" de pas trop faire de bétises)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie   Une arrivée sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Pays du Feu :: Extérieur du Village :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser