Dreams of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Shin [Pv: Kage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Kokoromi
Jounin
Jounin
Shin Kokoromi


Masculin
Nombre de messages : 46
Emploi : Jounin
Loisirs : Entrainement, forge, mission.
Date d'inscription : 07/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue105/110Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (105/110)
Pc:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] EmptyMar 7 Aoû - 21:03

Cela faisait quelques heures que Shin était rentré a Hikari, ayant peur d'avoir perdu un peu d'experience en s'étant relaché ses derniers temps, il décida donc de se reprendre en main, en commençant par un entrainement digne de se nom.
Après être passé chez lui pour se changer, il marcha plusieurs minutes avant d'atteindre le terrain d'entrainement. Portant son sabre Masamune sur le coté de sa tunique noire, il posa sa main droite sur sa surface puis soufla longuement.

- ...

Sa main glissa le long du foureau et a toute vitesse il dégaina la célèbre Masamune, la lame brilla face aux raillons du soleil. Shin commença par éxécuta un Kata, il enchaine les coups avec précisions, connaissant ses techniques et ses mouvements par coeur, il donna d'abord un coup horizontal puis un coup en piqué dans la goerge d'un adversaire invisible.
Il courut en direction d'un arbre et grimpa à sa surface avant de sauter pour faire un bond en arrière et ainsi éxécuté un saut périlleux .

- Chuugeari no hiryuu !

En plein dans les airs il fit une rotation sur le coté pour se mettre dos à l'abre puis il donna un coup vertical. Le sabre s'abbatit sur le sol avec une vitesse inée et une force incroyable. Une fente se forma à la surface du sol s'étallant sur plusieurs mèttres de long. En éffet, la puissance était tel que Shin pouvait coupé n'importe quel acier renforcé, tout ça en utilisant la gravité à son avantage, d'où le saut pérrilleux puis la rotation avant de donner son coup final.

Shin retira son sabre du sol, faisant se soulever une petite couche de poussière et de terre. Il passa la lame contre sa tunique, la faisant reluisé à nouveau devant le soleil éclatant. Levant la tête comme pour s'opposer au nuages, Shin ferma ensuite les yeux. Il tendit son bras sur le coté fit tournoiller son sabre, bougeant le bras en même temps, comme une barrière de fer, cette techniques pouvait parer beaucoup de d'attaque, ce qu'il voulut se prouver. Il stoppa son sabre et fit un signe d'une seule main avant de dire.

- Bunshin no jutsu .

un clone apparut devant Shin, une copie exacte de lui même.

- Vas vers cette arbre labàs et lançe moi deux kunai mais avec un interval de 20 secondes, ensuite fait comme il te plait.

Le clone éxécuta les ordre de Shin et se dirigea vers l'abre. Quand à Shin il recommença les même mouvements.Le clone lança le premier kunai, celui ci arriva à toute vitesse sur shin, le kunai percuta le sabre puis continua sa route après avoir coupé la cuisse de Shin. Un petit air de douleur se fit apperçevoir sur son visage mais il dégagea vite cette émotion pour laisser place à une nouvelle manière de procéder à sa technique.

* La rotation n'est pas complète, je devrais tourner sur moi même en même temps à la manière des techniques encestrales des ninjas au yeux blanc. *

Shin tenta une nouvelle fois sa technique avec une manière différente de l'éxécuter. Il tourna sur lui même et fit tournoiller son sabre. Il mélangea son chakra avec la lame créan ainsi une sphere de lame impénétrable et éxtrèmement rapide. Le clone envoya le second kunai, celui ci percuta le sabre mais ne continua pas sa route, il explosa de toute part tombant ensuite sur le sol sec du terrain d'entrainement.

Le clone déssida alors de passer à l'action et s'éllança sur Shin, celui ci commença à s'arrété de tourner et quand le clone fut à son niveau il continua sa dernière rotation tout en donnant un coup de sabre coupant le clone en deux. Il explosa ensuite, laissant un amat de fumée blanchatre aux cotés de Shin.

[ Bunshin - 10 Pc
Grimpage sur l'abre - 5 Pc
Mélange du chakra dans la lame - 5 Pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Karikage
Karikage
Ten'ka Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Hikari
Emploi : Karikage
Loisirs : Jouer avec le feu, taper des méchants.
Date d'inscription : 10/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue160/160Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue150/150Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] EmptyMar 7 Aoû - 23:46

Ten'ka, toujours occupé par son travail de Kage, s'étira. Aujourd'hui, il ne savait pas pourquoi, il n'avait envie de rien faire. Ce n'était pas évident, à quatorze ans, de dirigé un village entier. Même s'il était au moins aussi mûr qu'un adulte, il avait de temps en temps des réactions de gamin. Il faut dire que beaucoup de monde s'était opposé à la décision du Conseil. Oui, beaucoup avait été blessé dans leur amour propre en apprenant que ce serait un gamin de quatorze ans qui les dirigerait. Heureusement, Ten'ka avait fait ses preuves depuis et était respecté.

- Rooow... Quand je suis comme ça, je sais que je ne vais pas pouvoir me concentrer, déclara-t-il. Allez, je vais faire un tour.

Des gardes étaient posté juste à l'extérieur de la salle, il lui fallait une autre sortie. Il enleva son manteau écarlate, le mit en boule et le jeta sur son bureau. Ten'ka se retourna, s'approcha de la fenêtre avant de l'ouvrir et sauta en s'appuyant sur le rebords. Il était à présent sur le toit. Il descendit avec prudence...

- Ouaaaaaaaaaaah !

Il venait de trébucher... lui, le Karikage. Il entama une longue chute, qu'il finit majestueusement dans une poubelle... Il bougea dans tous les sens pour en sortir. Une fois la tête hors des déchets, il se glissa à l'extérieur.

- Une sale journée, en effet.

Il se secoua pour faire tomber les ordures encore sur lui... Il commença à repartir mais attendit un bruit qui venait du haut de la tour, plus précisément de son bureau...

- Le Karikage n'est plus là !

- Quoi ? Il est sorti ?

- Je ne l'ai pas vu sortir !

Les voix étaient devenues inaudibles. Ten'ka se dépêcha de partir... Après plusieurs minutes de marches, il fit escale devant les portes. Celle-ci commencèrent à s'ouvrir. Le jeune Ogawa se cacha, guettant...

- Sh..Shin ?!

En effet, le juunin était de nouveau au village. A peine entré qu'il se précipita dans une direction, et Ten'ka s'étonna que ce ne soit pas celle de la tour.

*Tiens, tiens... Je vais voir tout ça...*

Le Karikage se glissa hors de sa cachette et suivit l'intriguant juunin. Il marcha assez loin de lui, pour ne pas se faire remarqué. Shin s'arrêta au terrain d'entraînement.

*Il s'entraîne ?!*

Le jeune Kage s'étonna. Shin était devnu très fort. Et il avait l'air de mettre au point une nouvelle technique très bien pensé. Ten'ka regarda attentivement. Puis, lorsque le clone disparut dans une fumée blanchâtre, Ten'ka en profita...

- Alors, comme ça on vient même plus voir son Kage préféré ?

La voix était sortit de la fumée blanche. Et, lorsque celle-ci disparut, c'est Ten'ak qui apparut....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin
Jounin
Shin Kokoromi


Masculin
Nombre de messages : 46
Emploi : Jounin
Loisirs : Entrainement, forge, mission.
Date d'inscription : 07/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue105/110Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (105/110)
Pc:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] EmptyMer 8 Aoû - 0:04

Après une très courte durée la fumée disparue laissant apperçevoir une silouhette. * Kuh ?! * Sans une seconde de réfléxion Shin se mit en garde près pour parer toute attaque venant de se qui semblait être en homme en face de lui jusqu'a se qu'une voix famillière jaihisse. Et oui c'était bien Ten'ka un gamin assez farceur mais dont Shin en apréciait l'humour, il le réspèctait en tout d'abord en tant que personne avant de le réspècter en tant que Karikage. Le regard de Shin chengea alors, il ferma les yeux et sourit, il se repassa ensuite les paroles de Ten'ka en tête, il n'avait pas saisit ses mots à cause de sa réaction.


- Alors, comme ça on vient même plus voir son Kage préféré ?


Shin avait complètement oublier de lui rendre son rapport, en éffet, obsédé par l'oublie de son entrainement, il s'était dirigé directement au terrain d'entrainement. Après les paroles de l'enfant, il passa sa main dans ses cheveux en prenant un air géné puis il répliqua.


- ho, Ten'ka-Kun - Shin le voie comme un ami et ne rajoute donc pas " Sama " au bout de son prénom - Vraiment désolé, je...Mon entrainement, tu me connais, je n'aime vraiment pas avoir du retard...Soite, j'aimerais beaucoup m'entrainer avec toi. Qu'en dis tu Ten'ka-Kun ?


Le visage de Shin reprit alors son serieux, il savait que si il s'entrainait avec Ten'ka, le Karikage, cela ne serait pas facile, et il allait surement lui proposer un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Karikage
Karikage
Ten'ka Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Hikari
Emploi : Karikage
Loisirs : Jouer avec le feu, taper des méchants.
Date d'inscription : 10/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue160/160Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue150/150Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] EmptyMer 8 Aoû - 0:41

Le jeune Ogawa avait, apparemment, prit le juunin. Celui-ci lui parla comme on parle à un ami. Pour Ten'ka, ce n'était vraiment pas vexant. Il ne faisait pas de scandale pour ce genre de chose. Et puis, il faut savoir que ces deux-là étaient plutôt proches. C'est alors que Shin proposa un petit entraînement à Ten'ka.
- Je ne peux pas refuser un défi à mon meilleur juunin, tu les sais bien. Et puis, j'ai pas souvent l'occasion de me défouler... alors j'ai peur de rouiller.
Ten'ka avait répondu avec un petit sourire sur le coin des lèvres... Il avait une idée derrière la tête. Il attrappa Sukiomoï, son bâton. Il avait pour effet d'améliorer les attaques Katon.
- Je te propose un petit duel. Si tu arrive à me toucher, je te donne ta journée. Si ce n'est pas le cas, tu me remettra ton rapport dans l'heure. Oh, et... je ne te ferais pas de cadeaux, dit-il en regardant son bâton. Alors, c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin
Jounin
Shin Kokoromi


Masculin
Nombre de messages : 46
Emploi : Jounin
Loisirs : Entrainement, forge, mission.
Date d'inscription : 07/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue105/110Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (105/110)
Pc:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] EmptyMer 8 Aoû - 11:57

- Je ne peux pas refuser un défi à mon meilleur juunin, tu les sais bien. Et puis, j'ai pas souvent l'occasion de me défouler... alors j'ai peur de rouiller.


Shin savait que Ten'ka ne pouvait pas lui refuser son offre. Le Kirikage esquissa ensuite un sourire, puis il fixa Shin comme si il avait trouvé une idée et puis il prit la parole à nouveau.

- Je te propose un petit duel. Si tu arrive à me toucher, je te donne ta journée. Si ce n'est pas le cas, tu me remettra ton rapport dans l'heure. Oh, et... je ne te ferais pas de cadeaux, dit-il tout en fixant son bâton. Alors, c'est d'accord ?

Shin rigolat un instant puis se remit en garde, il dit quelques mots avant de passer à l'action.

- Sa me convient, mais évitons les trop grosse attaque avec nos affinitées, le feu et le vent on toujours fait de gros dégats quand ils sont mélangés. Bref, allons y Tenk'a-kun !

Après ses quelques mots, Shin ne semblait pas avoir peur, il passa donc a l'action. Shin courut tout droit sur Tenk'ka et lui envoya 3 kunais, un à la tête, le second au torse et le dernier à la jambe gauche. Tous décalés de Quelques centimètres sur leurs cotés opposés . Shin continua sa route et décala ses bras en arrière de facon a avoir la longueur du sabre au niveau de sa tête et la pointe de la lame en avant . Il donna alors un coup en piqué sensé toucher le bras droit de Ten'ka.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Karikage
Karikage
Ten'ka Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Hikari
Emploi : Karikage
Loisirs : Jouer avec le feu, taper des méchants.
Date d'inscription : 10/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue160/160Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue150/150Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] EmptyVen 10 Aoû - 15:11

- Ne pas utilisez nos affinitées ? questionna le jeune Karikage en riant.

Shin ne prit pas peur et resta confiant. Il avait lancé trois kunaïs sur Ten'ka. Le jeune Ogawa resta fixe à observer les kunaïs qui arrivaient tout droit sur lui à toute vitesse. Il lança son bâton en l'air et effectua quelques singne très rapidement.

Spoiler:

Le jeune kage cracha deux pétales de feu. Deux kunaïs furent paré avec succès tandis que le seul restant se rapprochait dangereusement. Il allait frapper le torse de Ten'ka. Le Karikage récupéra Sukiomoï qui était de retour des cieux. Le jeune Ogawa, machinalement, envoya valser le kunaï d'un simple coup de bâton.

- C'est tout ce que...

Ten'ka s'arrêta. Shin était déjà sur son côté et lança une rapidement une attaque avec son sabre. Apparement, le jeune juunin visait le bras droit de ten'ka. Le Karikage attrapa son bâton et lança vite une contre-attaque. La lame du Masamune de Shin vint frapper l'écorce dûr de Sukiomoï, sans pour autant lui faire a moindre égratinure. Les deux armes se frottèrent, créant ainsi des étincelles.

- Ta rapidité et ton agilité sont à toute épreuve, Shin-kun...


[Pc : 150 - 10 = 140]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin
Jounin
Shin Kokoromi


Masculin
Nombre de messages : 46
Emploi : Jounin
Loisirs : Entrainement, forge, mission.
Date d'inscription : 07/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue105/110Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (105/110)
Pc:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] EmptyJeu 23 Aoû - 13:23

La rapidité des deux hommes étaient-t-elle que même un faucon aurait du mal à suivre leurs mouvements. Ten'ka parant l'attaque de Shin avec facilité fixa le juunin. Il ouvrit sa fine bouche pour dire quelques mots à Shin.

- Ta rapidité et ton agilité son à toute épreuve. Les deux armes se frottèrent laissant de petites lueurs de feu jaillirent de toutes part.
- Shin-kun. Ajouta Ten'ka avec un air amusé.

Shin quand à lui ne dit rien, il se contenta de proffiter des quelques éteincèlles restantes pour utiliser une technique intélligement, sans gaspillage de chakra. Il ouvrit sa manche avec sa main gauche puis une énorme quantité de gaz inflamable se dirigea en direction du visage de Ten'ka passant d'abord par les éteincelles; le gaz s'emflama d'une traite.

Spoiler:

Comme a son habitude le regard de Shin resta impassible, si l'attaque l'avait toucher il ne serait pas mort.

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Kenshin_18

Le karikage avait il reussi à évité l'attaque ?


[ 100 - 20 : 80 Pc
110 Pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Karikage
Karikage
Ten'ka Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Hikari
Emploi : Karikage
Loisirs : Jouer avec le feu, taper des méchants.
Date d'inscription : 10/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue160/160Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue150/150Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] EmptyDim 26 Aoû - 13:57

Le Kokoromi savait user de stratégie quand il le fallait. Ten'ka, logeant en lui Amaterasu, était immunisé contre le Katon. Mais même si une attaque katon ne lui faisait rien, il serait tout de même touché et perdrait, par conséquent, son pari. Ten'ka n'avait pas le temps de réfléchir. L'attaque cacha alors le jeune Ogawa. Avait-il été touché ? Une fois les flamme dissipé, Ten'ka avait disparut. Le jeune Karikage avait presque honte. Il flottait dans les airs, des ailes de feu lui avait poussé dans le dos. Il avait du utiliser son démon. Il se demandais même si ce n'était pas pire que de se faire touché. Mais après tout, ce démon n'était pas la pour rien.

- Katon Gokakyuu no jutsu !
Spoiler:

Le jeune Ogawa ne perdit pas une seconde. L'activation du démon rendait sa boule de feu gigantesque....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin
Jounin
Shin Kokoromi


Masculin
Nombre de messages : 46
Emploi : Jounin
Loisirs : Entrainement, forge, mission.
Date d'inscription : 07/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue105/110Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (105/110)
Pc:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] EmptyDim 26 Aoû - 14:45

La fumée se dissipait peu à peu et Shin était deja sur ses gardes, se jeunes prodige était capable de toutes sortes de prouèsses, levant les yeux Shin apperçut une sillouhette flotante, se faisant porter par se qui ressemblait fortement à des ailes incondéscentes. Fronssant ses sourcil par stupéfactions, le juunin se préparra à la contre-attaque du Kage, il n'eu pas le temps de réfléchir qu'une boules gigantesque arriva sur lui comme les flammes de l'enfer. D'ou pouvait-il sortir une telle puissance ? Soite, ce n'était plus la même personne qu'il y a quelques secondes, Shin en était certain, et lui aussi allait faire de même, il allait redonner vie à l'assassin qu'il était autrefois. Toute fois il n'avait pas de temps à perdre pour d'autres suppositions, il devait réagir, se qu'il fit avec sérénitée.
- Fuuton, Renkuudan !
Spoiler:
Gonflant ses poumons de chakra Shin renvoilla ensuite une boules d'air sensée arréter la défèrlante de feu, ou au moins diminuer sa puissance. Les deux attaques allaient très bientôt s'entrechoquer, Shin fit alors le plus de bonds possibles en arrière afin d'éviter tout dégats, mais celà avait-il été suffisant ?
[ A toi de voir se qu'il se passe, tu a lancé l'attaque le premier je te laisse le choix. Ps: Cet entrainement est vraiment amusant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Karikage
Karikage
Ten'ka Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Hikari
Emploi : Karikage
Loisirs : Jouer avec le feu, taper des méchants.
Date d'inscription : 10/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue160/160Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue150/150Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] EmptyMar 28 Aoû - 2:22

Le jeune Ogawa tenait fermement son bâton. Grâce à celui-ci, et à son démon aussi, il avait créé une gigantesque boule de feu. Le hic, c'est que la boule était tellement grosse qu'il ne pouvait pas observer son adversaire. Il continuait de survoler le terrain d'entraînement lorsque qu'il vit son Katon revenir vers lui.

- Hein, que, quoi ?! Un fuuton ?

En effet, ça ne pouvait être qu'une contre-attaque de Shin à l'aide d'un fuuton, car rien d'autre n'aurait pu augmenter encore plus la largeur de la gigantesque boule de feu et encore moins la retourner sur le jeune Karikage. L'attaque arriva avec une telle rapidité que Ten'ka ne pu l'éviter. Une fois les flammes dissipées, on pouvait remarquer Ten'ka. Celui-ci était enfermé dans une sorte de concon de flammes, une bulle.


Spoiler:


[Attaque démoniaque]



Coût : 30 Pc
Effet : Bloque 30 Pv et inflique -10 Pv si l'ennemi touche la barrière.

Ten'ka se concentra. En quelques minutes, il revint les pieds sur terre. Il poussa un hurlement et se courba. A genoux, ses ailes de feu commencèrent à disparaitre...

- Aaah.... Aaah.... je crois que pour ce qui est de ne pas faire trop de dégâts avec nos affinités, c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Jounin
Jounin
Shin Kokoromi


Masculin
Nombre de messages : 46
Emploi : Jounin
Loisirs : Entrainement, forge, mission.
Date d'inscription : 07/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue105/110Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (105/110)
Pc:
Entrainement de Shin [Pv: Kage] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] EmptyMer 29 Aoû - 1:17

Shin avait eut vraiment chaud, l'attaque l'avait presque brulée par sa puissance, il avait du à nouveau usé de son chakra pour renvoyer le katon surpuissant. Bref, le sol avait était rasé, plus une couche de poussière ne le recouvrait et l'on pouvait encore voir les traces laissées par les deux techniques. Shin reprit son soufle et se concentra à nouveau. Il devait usé d'un stratégie plus utile si il voulait toucher son adversaire avant de se vider de son chakra.

* Je peux l'avoir en utilisant le kenjutsu, du moin pour bluffer... Je n'aurait pas de secondes chances... *

Optant pour une stratégie offensive au Kenjutsu pour commencer, Shin se mit en position. Se rapellant des paroles de son maitre " Tsukahara Bokuden ".

<< Le combattant doit s'attacher à ne montrer aucune intention, afin de pouvoir surprendre son adversaire. Lors du combat, il s'attache à garder son shisei afin d'être toujours équilibré. >>
Il était alors fin près, le sabre tenu pointe en bas, la poignée au niveau du bassin, prêt à frapper en diagonale vers le haut, c'est l'intention que voulait donner Shin malgré les conceils de son maitre, il savait qu'il fallait aussi savoir tromper son adversaire. Il partit alors à toutes vitesse sur Ten'ka qui venait de se relever, il fit mine de porter un coup de haut en bas et en diagonale mais au lieu de sa il pivota sur le coté avec agilité et finesse, portant un coup d'une violence et d'une rapidité extrème au sol il envoya une quantité moyenne de roches et de sable au visage du jeune Hokage puis éspérant que sa stratégie est marchée il tenta une autre techniques en enchainant par dessus la dernière. Il tenta de donner un coup de fourreau avec sa main gauche en direction du dos de Ten'ka tout en mettant le sabre sous la george de celui. Avec toute la fumée restante il ne s'avait pas tout a fais si Ten'ka avait succombé à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shin [Pv: Kage]   Entrainement de Shin [Pv: Kage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shin [Pv: Kage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sedo
» Entrainement stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Pays du Feu :: Hikari no kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser